1. Fireblaze,
Hello à tous,
Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous partager quelque chose d'incroyable, qui m'aide dans ma vie de tous les jours.
Le rp, (ou Roleplay), est le faite d'incarner des personnes ou personnages, et de les faire vivre dans un univers prédéfini et faire interragir votre personnage avec d'autres personnages. Tout cela est bien entendu virtuel.
Exemple: si votre personnage est fâché contre un autre personnage, cela n'est pas le cas dans la vraie vie. Voilà pourquoi, il est très important de faire la différence entre rp et hrp, (ou hors Roleplay).
Je suis là aujourd'hui, pour vous proposer de faire du rp avec moi, pour ainsi construire la plus grande communauté possible.
Comme dit plus haut, le rp pour moi, c'est vraiment un réel plaisir et soutien mental. Le rp est réellement utile selon moi, car il vous permet d'incarner des personnages soit très intelligents, soit très forts, soit les deux en même temps, une infinité de possibilités s'offre à vous.
Le rp serait fait soit sur des tables libres ou alors sur d'autres plateformes si vous le souhaitez.
Cela me ferait réellement chaud au cœur que nos chers administrateurs mettent en place un quelconque système pour qu'il y est plus d'aisance à rp. Je sais bien que cela peut être compliqué à planifier, mais je me dis que le rp est vraiment un jeu mais tellement plus vaste et plus riche. Il pourrait permettre de nouvelles visions du jeu et ainsi proposer une autre expérience ludique et en même temps utile.
Pour les interressés, mes MP sont ouverts et je me tiens à votre disposition pour toutes questions.
À bientôt j'espère.
Score: +0