Question sur les comptes

1 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. sami,

Bonjour. Je constate que il y a certaines raiponses sur le forum que pour creer un compte, notre pseudo et mot de passe doit au moins avoir 6 caractaires, et Aminiel, j'ai vut une raiponse de tois sur le forum anglais que c'est pour des raisons de securiter. Comme voues savez, je me sui inscrit au salon au moit de juin de cette aner, et c'est sujets je me rapelle il son etez aicrit en 2011. Donc je vais revenire a mon point que je voudrais demander, depuis que je mes inscrit, je pouvez me conaicter au salon, et pui comme voues savez, mon pseudo a seulment 4 laitres et pas de chifre ou de simbol. Je ne vais pas dire mon mot de passe, biensure, parsequeu c'est de l'informacion perso, mai il a simplement 4 caracttaires dedan aussi. Et pui j'ai pas vu un message sur le forum en disant que ce raigle a changer. Donc j'aimerai bien savoir quesqu'il se passer et si le raigle a etez changer, pourquoi? Parsequeu, comme j'ai dit avant, aminiel a aicrit dans un sujets dans le forum anglais que ce raigle a etez imposer pour des raisons de securiter. Bonsoir a toutes, sami

Score: +0

Dernière édition par sami, 09.12.2012 03:38

1 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.