Boîte de recherche des fils de discussion du forum et création d'une section appelée "Mes fils de discussion" sur le forum.

3 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +3

1. AMOR_MIOO,

Salut. J'aimerais partager cette idée.

Dans certaines sections (notamment en anglais et en espagnol), de nombreux fils de discussion sont créés presque en permanence. Parfois, il est difficile de trouver des fils spécifiques, ce qui nous oblige à en créer de nouveaux, même s'ils existaient déjà. Ce serait bien si c'était possible de créer des tableaux de recherche avec des mots-clés pour trouver les fils de discussion dans lesquels nous voulons interagir. Par exemple, si le fil de discussion s'appelle "fil officiel de Telegram", nous pourrions le trouver simplement en tapant le mot "Telegram".
Une autre idée serait de créer une section appelée "Mes fils", où nous pourrions trouver les fils que nous avons créés.

Score: +0

2. Aminiel,

Bonsoir,

Il y a eu une recherche il fut un temps, mais elle a été désactivée pour des raisons de sécurité et je ne n'ai jamais retravaillé dessus depuis. De toute façon, elle n'était pas très performante. En attendant que je me décide à refaire quelque chose, vous pouvez sûrement utiliser Google ou un autre moteur de recherche.

Pour ta seconde proposition, en fait, c'est déjà implémenté. IL te suffit de te servir des abonnements pour cela. C'est à ça qu'ils servent !

Score: +0

3. blaise97,

bonjour,
je profite du sujet ouvert pour faire une suggestion. ça n'est pas exactement dans l'esprit du sujet original, mais pas totalement hors sujet non plus. ça concerne quand-même le forum d'une part et le fait de pouvoir retrouver des sujets d'autre part. souvent, quand on veut retrouver un message, on se souvient généralement par qui il a été écris. il arrive même parfois qu'on se souvient par qui il a été écris, mais on ne se souvient pas du sujet. voila, je pense que vous voyez le principe. il serait donc intéressant de pouvoir avoir la possibilité de voir les participations d'une personne, de la même façon qu'on peut voir les nôtres. ce serait un outil très intéressant qui pourrait beaucoup aider à retrouver les messages. on pourrait imaginer que se soit une option dans les statistiques du joueur, ou si non on peut imaginer que son nom continu d'être afficher comme actuellement sur le forum, mais que se dernier soit un lien qui pourrais permettre de voir les autres participations. je préfère la première personnellement, mais la deuxième ne serait pas dégueulasse non plus. pour la question que ce serait facile de démasquer quelqu'un avec ça, j'y ai bien pensé, mais ça ne va pas changer grand chose, dans la mesure ou généralement on se rappel les messages était écris par qui et c'était écris ou, donc on peut déjà plus ou moins le faire avec le forum comme il est. et puis on peut le faire avec la date d'inscription, les différentes données de jeux... donc je pense pas que ça change grand chose à se niveau. voila, je ne sais pas si je me suis fait clair, mais si ça ne l'est pas j'essaierai de mieux expliquer.
merci!

Score: -1

3 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte