Question sur Mortal Kombat 1 (terminé)

12 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +4

1. Titi63,

Hello à tous,

Eh bien ça y est, Mortal Kombat 1 est sorti hier, et il a bien fait parler de son accessibilité depuis ces dernières semaines. La question que je me pose est la suivante : le lecteur d'écran du jeu et l'audiodescription sont-ils en français sur PS5 ?

Merci d'avance pour votre réponse. Bonne soirée à tous.

Score: +0

2. Saphir,

salut, non le lecteur d'écran est avec une voix anglaise qui lit le français, et l'audio description est en anglais avec une voix anglaise aussi

Score: +0

3. Titi63,

Bonsoir,

C'est bien dommage. Moi qui pensais en profiter à fond c'est raté. Ils auraient pu au moins françiser l'audiodescription. On verra si, par miracle, il corrige cela dans un prochain patch, ce dont je doute très sincèrement.

Bonne soirée.

Score: +0

4. Douce-Pluie,

Salut,

Je viens d'acquérir le jeu et en anglais je me débrouille assez bien, mais c'est vrai que le lecteur d'écran aurait pu être en français et l'audio description aussi. Pour un éventuel patch, pour que ça se fasse, faudrait contacter les développeurs du jeu mais même si le jeu est en anglais avec le lecteur d'écran, si on maîtrise cette langue, ça va encore. J'espère juste que pour Marvel Spiderman 2 sur ps5 le jeu sera en français pour le lecteur d'écran, pas comme avec God of war Ragnarok!

Score: +0

Dernière édition par Douce-Pluie, 24.09.2023 02:24

5. Anya_Kristen,

Salut, pardonnez-moi pour cette question sans doute bête, mais pourquoi mortal kombat 1? C'est un remake du premier ou bien?

Score: +0

6. Douce-Pluie,

Salut,

Pour te répondre Anya, c'est une suite de Mortal Kombat 11, ils ont décidé de faire un reboot pour Mortal Kombat 1 avec une histoire complètement refaite.

Score: +0

7. Anya_Kristen,

Ah ok je vois

Score: +0

8. niko-bellic,

salut, on m'a dit que le jeu ne serais pas dispo sur Xbox one. Mais je doute un peu. Parcontre, on m'a dit qu'il serais dispo sur la switch. En esperrant qu'il soit accessible sur la switch, moi qui en possède une; À bientôt.

Score: +0

9. Titi63,

Bonsoir,

Le jeu est bien disponible sur Xbox, sur la switch j'imagine que les options d'accessibilité sont aussi disponibles.

Bonne soirée à tous.

Score: +0

10. niko-bellic,

ah merci. C'est ce que j'voullais savoire. Parce que au magasin où j'ai été, il m'ont dit qu'il ne serais pas dispo sur la Xbox. Mais @titi si tu me dit que le jeu est dispo sur Xbox one, je te crois. À bientôt. Cordialement, Niko

Score: +0

11. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

Mortal Kombat 1 n'est disponible que sur Xbox series x, ps5, pc et nintendo switch! Pour ton info titi63, sur ps5, y'a eu un patch hier et le lecteur d'écran est en français maintenant, testé hier. Pour l'audiodescription, c'est toujours en anglais mais au moins le problème du lecteur d'écran, c'est résolu, enfin! À noter que c'est sur ps5 que c'est réglé, sur pc, aucune idée par contre.

Score: +0

12. Titi63,

Salut,

J'ai en effet appris la nouvelle hier soir, et c'est excellent ! ça montre que les développeurs du jeu s'investissent réellement dans l'accessibilité, contrairement à God of War. Le lecteur d'écran est françisé, il ne manque plus que l'audiodescription et ça sera parfait. Pour ma part, je pense que je vais acheter le jeu car il semble être très cool.

Bonne journée à tous.

Score: +0

12 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte