Débordements, manque de respect

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Gresko,

Bonjour,

Depuis quelques temps, je suis victime d'accusations sans fondement concernant le uno, comme quoi j'utiliserais des scripts. Ne me demandez pas quoi au juste, on a jamais voulu m'en dire plus.
Ces accusations proviennent généralement de la même communauté, à savoir en vrac: hatem, policier, majiko, saief, rose94, le-roi-de-ce--jeu, ... j'en passe et des meilleurs.
Qu'on se comprenne bien, je ne fais pas part de ce problème pour pleurnicher. Je n'attend même pas d'excuse, je ne les accepterai pas. Je suis un excellent joueur, il y a de la jalousie et de la compétitivité, c'est de bonne guerre et ça me stimule pour m'améliorer toujours davantage. Je ne suis d'ailleurs pas le dernier quand il s'agit de provoquer, mais dans des limites respectables, et je ne le fais que si mon adversaire mord à l'hameçon. Non, si je signale la chose c'est parce que ces gens se permettent de m'insulter très violemment, parlent en arabe sur la table, me spamment de MP répétitifs pour tenter de me distraire (une centaine à la minute facilement), et demandent même de sortir aux personnes qui n'ont rien à voir avec tout ça et qui veulent rejoindre la table pour éventuellement jouer. Qui a dit abus du règlement?
Bref, pour ma part, je ne demande rien, il n'y a pas grand chose qui me choque et si ça les amuse ma foi, aucun problème, ça ne m'empêchera pas de jouer. Par contre, pour toute autre personne qui vient sur le salon pour passer un moment convivial et qui tomberait là-dessus, je crois que ça ferait tache, je ne parle même pas des enfants, et si les interventions de ces excités nuisent à ma réputation auprès de personnes correctes ou ne me connaissant pas, là je ne suis plus d'accord.

Pour conclure, tout ce que je peux dire à tous ceux qui douteraient de mes capacités, c'est que j'ai d'excellent réflexes, que je maitrise bien tous les raccourcis claviers, que je connais le jeu par coeur pour y avoir joué des heures et que je peux donc anticiper au risque de prendre des pénalités, que je comprend jaws à une vitesse folle et que je combine totalement le vocal et le braille. Les jeux d'action, de rapidité, c'est mon truc. Je gagne bien plus souvent que je ne perd, mais je perd aussi, comme tout le monde. Et je ne suis pas non plus manchot dans les autres jeux auxquels je participe et qui n'ont pas forcément besoin de rapidité. Si je ne jouais qu'uno et que j'étais invincible je pourrais comprendre que des gens se posent des questions, mais ce n'est pas le cas, donc une haine dans de telles proportions, là ça me dépasse.

Merci de m'avoir lu, et de modérer les perturbateurs pour le bien de l'ambiance générale de cette magnifique plate-forme.

Julien

Score: +0

2. Poutine,

Bonsoir,

Coupable ou victime !

Bon, je vais répondre à mon nom et je suis totalement responsable de ce que je vais dire...

Que tu utilises des scripts ou pas, ça c'est ton problème et aux administrateurs de voir, si je t'ai accusé, c'est juste pour savoir s'il s'agit bien d'un script ou non, et tu n'as jamais était clair, pour ce là les accusations étaient répétitives peut être de plusieurs personnes... Ainsi la rapidité que tu possèdes me laisser douter vraiment, malgré que j'ai affronté pleins de joueurs ou la plupart des joueurs d'uno, j'ai jamais rencontré une telle rapidité...

Passons aux insultes, si je t'ai insulté, c'est que tu n'as jamais arrêter de moquer de tes adversaires, les traitants de minables, de nuls, de conna... et la liste est encore longue, si tu respectes les gens, sois sûr qu'ils vont te respecter.

Enfin, et pour ma part, si tu veux qu'on s'affronte plus ça me dérange pas, sinon se moquer et puis venir se plaindre n'était jamais la bonne solution mon ami...

A bientôt.

Score: +0

3. Mayya ,

tu t'en fous gresko, la preuve c qu'au tournois d'uno que g organisé avec faiza, l'uno avec les supers, tu n'étais même pas finaliste. j'pense que ça explique tout

Score: +0

4. sami,

Bonjour gresko. Je comprend tout a faites ton poste aprait le sujet de tournois d'uno avec les supers sur ce forum, dont je t'est accuser de scripter, et puis ensuite, aprait que tu a lit mon message, tu ma aicrit par mp sur le salon ou tu ma dit de m'excuser pour ce message. Et puis, certaines personnes etez dacord avec mois, comme bebert532 et policier. Et maintenan policier tu et sur le cauter de gresko? Bon, maintenan tu axaipte que gresko ne scripte pas, et bien, bravo a tois!Mois aussi que tu scripte pas mon amis gresko, an fette pas juste maintenant mais avant, parce que j'ai aussi apairsu quand je jou avec tois que tu gagne pas tous les manches. Et pour mayya, enfaites, les administrateurs c'est pas la seul solution pour savoir qui utilise des scriptes et qui en utilise pas, je me rapelle aussi que bebert532 a proposer d'utiliser le lecteurs d'aicrans nvda dans le maime sujets d'inscriptions au tournois avec les supers du mois d'octobre. Mois, j'ai pas nvda mois maime, j'ai que jaws, mai je juste vou rapelle de cette solution proposer par bebert. Bonjour a toutes, sami

Score: +0

Dernière édition par sami, 21.12.2012 22:38

5. majiko,

Bonsoir Gresko,

Faut savoir que c'est pas hatem, rose, le roi, saief, policier et majiko seulement t'hacusent de tricherie, plusieurs gens déclarent ça et j'ai quelques logs mais je ne les publient pas pour ne pas mettre ces joueurs en soucis avec toi.
Concernant moi, j'ai trop joué avec toi, tu connais même que je suis un excellent joueur d’uno, je peux bien te gagner et je n'utilise pas des scriptes ou toutes autres choses.
Tu nous a provoqué, nous avons bien le log, dans le quelle tu insulte les arabes en les décrivant des tributs extrémistes, tu connais que j'ai pas répondu à ces provocations car je respecte bien le règlement du salon.
à ne pas oublier, que tu provoque tous les joueurs :( facilhlhlhlhlhlhlhle, tranquilhlhlhlhlhlhlhle, avalhlhlhlhlhlhlhlhlhle, je suis un dieu, et j'en passe).
Parfois les gens s'énervent, et qui accepptent d'êtres insulter, provoquer et perdre en même temps ?

j'ai joué avec Nitram1618, que tu l'as hacusé toi même de tricherie. pourquoi alors il n'est pas venue pleurer ?
Je t'ai expliqué que nitram n'utilise pas ces scriptes et il ne faut pas qu'on perd devant tout le monde pour que notre méthode de jeux sera acceptable.
J'ai voullu corriger ton point de vue, j'ai pas même dit à Martin se que tu dit de lui.

On vera si on va porter plainte contre tes insultes racistes contre l'islam et les arabes.
pour éviter ce genre de souci, soit plus respectueux avec les gens, nous venons pour jouer non pas pour faire la guerre là.
Un grand écrivain arabe, dit : (comporte selon tes veux, comme tu fait aux gens, ils vont te rendre.

J'espère que ma réponse était bien claire et que les administrateurs ne suppriment pas nos messages.

amicalement, le grand loser de l'uno.

Score: +0

Dernière édition par majiko, 21.12.2012 23:09

6. twix,

bonjour,

on t'as pas accusé de tricher juste pour faire la guère ou quelques choses de perturbation comme tu dit,

mais car on vois bien que tu gagne facilhlhlhlhlhlhe comme tu la répète après chacque menche,

et tu respecte pas tes adversaire aussi si tu dit que tu comprend le jeu par coeur nous aussi nous sommes des excelents joueurs mais on joue pas si rapide simplement car on suis jaws pas des scriptes.

pour mayya il peut pas triché dans le tournois des super car il est dans la partits avec un administrateur pour cela il peure d'être accusé de triche depuis un administrateur et l'à il peut pas dire non !

enfin je conclue respecte les gens et conte sur tes mains au joue pour que les gens te rejoin et passe des bonnes temps ici si non ça sera une plateforme de triche et des guères entre ses joueurs et personne ne veut jamais voir ça.

bien amicalement à vous, saief

Score: +0

7. Hatem,

Salut aux lecteurs...

bon, en fête, ce gresko nous a insulter..

imaginez vous cette situation :

tu perd contre un homme qui jou rapidement, et sa dépend entre parenthaises, et tu vois après cette manche des messages de ce type :

pinahahahahahahahahahahahahahare!
facihihihihihihihihlhlhlhlhlhlhlhlhlhlhl!
tranquilhlhlhlhlhlhlhlhlhlhlhlhlhlhlhlhlhlhlhlhlhlhlhlhlhl! minahahahahahahahbhbhbhbhbhbhbhbhelehehehehehe
etc. que pencez vous?

je vous lesses de jujer.

Score: +0

8. majiko,

Je viens d'ajouter que tu nous salue disant: Salut petit et tu dit que nous avons eu peur lorsqu'on refuse de jouer contre toi.

Je crois qu'on doit ouvrir un sujet:
provocations et manque de respect de la part de gresko ^^.

J'espère qu'on soit plus calme sur le salon, je la répète on viens pour jouer et se divertir.

Score: +0

9. maeva,

bonjour à tous, en voyant tous vos message j'ai quelque chose à dir, je trouve ça pitoyable de se faire insulter juste pour un jeu,
comme l'a dit majico plus haut, on est là pour jouer et non pas pour s'insulter ou se manquer de respect
et puis sérieusement ça vous avance à quoi d'avoir des scriptes pour tricher? à ce que j'ai lu dans les messages précédents, Gresco tu manques de respects aux joueurs de unos juste parce que toi t'es rapide et que tu gagnes facilement, mais le but c'est pas de tricher sinon jvoi plus du tout ou est le plaisir de jouer

Score: +0

10. Hatem,

@maEva, j'aimme! je partage!! et ocun commentaire^^

Score: +0

11. LightmanL,

Bonjour à tous,

Je viens de lire tous ces messages et la première pensée qui m'est venue a été- "Oh non pas encore une polémique inutile!!"!
En effet, j'ai envie de dire, peu importe que Gresko ait raison ou tort (bien que je pense qu'il soit aisé de se faire son propre point de vur), le forum est très loin d'être le lieu approprié pour ce genre de dénonciation. Je pense que les administrateurs mettent suffisamment de moyens à notre disposition pour que, en tant que personnes responables, nous soyons assez mature pour éviter de créer des problèmes avec des discussions comme celles-ci qui ne regardent que les personnes concernées.
Je sais que bon nombre de personnes l'ont déjà dit mais je le redis: GRANDISSEZ UN PEU ET STOPPEZ TOUS CES TOPICS INUTILES!!!!!
Bonne journée à tous,
Amicalement,

Loïc

Score: +0

12. kiki,

salut les gars,
ah ce bon ghresco, bin moi aussi je perds contre lui, et moi aussi il me dis fachihihihilhlhl ou trankihihihihilllhhlhll
mais bon les gens c'est pas des insultes vous croyez vraiment que ce sont des mots insultant? allons du calme, c'est sûr que ça fait pas plaisir de prendre 100 points d'un coup mais quand on joue avec les super c'est aussi le risque de prendre des belles volets ^^
Après le fait qu'il utile des scriptes, bin je epux aussi en douter mais je epnse pas qu'il soit aussi rapide que d'autres ... puis il n'est pas invaincible sinon il prendrait toutes les menches sans exception et nous on serait coller avec un joli zéro pointé à la fin de la partie. enfin non pas zéro au uno mais un super méga score lol
Kiki

Score: +0

13. Aminiel,

Les plaintes c'est en privé aux administrateurs, pas en public sur le forum, combien de fois faudra-t-il vous le répéter ?

Sur ce, je ferme.

Score: +0

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.