créer un serveur team talk

3 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +2

1. darknessprince,

Salut, je vien ici pour demander comment créer un serveur team talk.
Je sais comment ouvrir les ports, pour ceux qui dirons qu'il faut le faire. je me demande juste si il faut éberger, si je le fait moi-même, dois-je payer, dois-je contacter quelqu'un spécifique, comment faire, toute aide est accepter.
Merci d'avance

Score: +0

2. Terruffalo,

Alors déjà, pour créé un server team talk, il faut instaler teamtalk version server et pas version cliant. En suite, tu auras normallement dans ton dossier team talk 5 qui est dans le dossier programme files si je ne dis pas de bêtise, un fichier du nom de TT5SVCInstal.bat.
Attention, un server TT ce fait en ligne de commende. Il vas te demander l'adresse du server, donc ton adresse IP ou ton nom de domainne si tu en a un, il vas ensuite te demander le port, et un ta d'autre parramètre. Parcontre, si le server est éberger sur ton PC, tu dois laisser ton PC allumer pour que ton server fonctionne. Si tu as besoin d'autres expliquation, n'hésite pas a me demander.

Score: +0

3. Leana_World,

Bonjour,
Ouais, c'étaitaitas mal l'explication, sinon tu peux faire le Rat, comme moi, et demander gentillement à une gentille personne de t'éberger et d'en créer un pour toi!

Score: +0

3 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte