excuses et questions

2 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. sami,

Bonjour. Ce message est apropo dtournois des difairente jeux sur ce salon formidable. Tout d'abord, je voudrais excuser a l'aiquipe du tournois 1000 miles pour aitre absent pour mon trai premier tournois. J'ai t'est toujours entrainde de manger cans le tournois a comanser, c'est pourquoi j'ai t'est absent. Par contre, ce qui et vraimant choquant pour mois c'est le raigle que si les chefs de table sons absent pour le tournois, il sera remplacer par un nouveaux chefs de table. Pourquoi sa ma choquer? Parce que si je me souviens bien avec les posts sur le forum, les tournois ons aitez comanser a la fin de 2011, et puis dans tou ce temps jusqu'a maintenan, j'ai pas vut ce raigle une seul fois sur le forum, sa ta dire que personne avaits postez ce raigle. La seul chause que j'ai vut apropo de ce sujet c'est que si quelqu'un et absent, le chef de table le remplacera par un joueur sur la liste complaimantaire. Comme j'ai dit, personnes a postez sur l'absence des chefs de table. mois maime j'ai t'est un chef de table au daibut du tournois de 1000 miles, jusqu'a temps que j'ai t'est absent, biensure, c'est pourquoi je poste sas. Et puis, mois j'ai t'est remplacer un nouveaux chef de table: musicien411, qui jouer contre mon premier adversaires: sandrapaul. Donc maintenan pour ma question. Je voudrais demander au organisateurs des tournois si quelqu'un et absent d'un tournois plusieurs fois, est-ce cette personne sera bani d'en participer ou pas? Je demande parce que personne a postez sas avant sur le forum. Bonjour a toutes, sami

Score: +0

Dernière édition par sami, 30.12.2012 15:21

2. Hatem,

bonsoir

a chaque tournois ces rêglements, mais pour le tournoi de mille miles, c'est pas car tu es chef de table tu pourras rester et dépasser le temp annancer des parties..
en dois être organiser pour que sa ce passera bien.
si non, je suis organisateur, je vous dites d'être la a 20 h sa te vas de venir a 20 heur et rester a mon attente jusquau 20 heur et demi exemple?

j'espaire bien expliquer.

Score: +0

2 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.