Suggestion Loto sur le salon

6 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: -6

1. Laboulemagique,

Bonsoir à tous ! Alors je voudrais avoir si c'etait possible un jour de mettre le Loto sur la plateforme. Et c'est tout

Score: +0

2. Youseflmmsofficiel,

Effectivement, ça a l’air intéressant. Comme j’ai trouvé cette idée géniale avec lui, ça aurait été bien de mettre ce jeu.

Score: +0

3. guepard-blanc,

Le loto ? et tu vas gagner quoi ? des canards ?
Excusez-moi les gars mais je vois pas bien l'intérêt...

Score: +1

4. vachette,

Je suis du même avis que guepard-blanc, je ne vois pas l'interêt, ni ce que le lotto viendrait faire sur le salon.

Score: +0

5. Aminiel,

Bonsoir,

Je l'ai déjà dit et je le répète encore une fois, je n'ajouterai pas de jeu de pur hasard sur le Salon en tant que tel.

Un jeu de pur hasard, c'est ce genre de jeu où vous n'avez jamais aucun choix à faire, aucune décision à prendre.
Ces jeux ne peuvent avoir un intérêt que dans deux situations: quand on a misé de l'argent, ou avec des jeunes enfants, ou les deux en même temps.

La roulette, le loto, la machine à sous, le cochon qui rit, le jeu de l'oie, serpents et échelles, sont tous des exemples de ce genre de jeu.

En plus, sur le Salon, c'est doublement inintéressant: il n'y a qu'à appuyer sur enter pour lancer le dé ou tirer le prochain numéro. Le reste est résolu automatiquement, car ça n'a non plus absolument aucun intérêt de vous laisser poser des jetons ou des pions à la mauvaise place.

Alors oui, il y a des défis de ce type dans la course de canards, parce que ça peut quand même être rigolo 2 minutes. Mais ça n'a vraiment aucun intérêt à être un jeu à part entière.

Score: +0

6. Youseflmmsofficiel,

Effectivement, déjà, on ne sait pas ce qu’on va gagner, et en plus, ce n’est pas très intéressant sur le salon ! Nous vous excusons d’avoir lancé cette discussion pour rien, et nous vous souhaitons une bonne journée !

Score: +0

6 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte