Question sur A dusk Falls.

3 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +4

1. Titi63,

Hello à tous,

A dusk Falls est sorti depuis peu sur les consoles PS5 et je me demandai si quelqu'un l'avait testé et si il était jouable et si l'audiodescription est en français ?

Bon Week-end à tous et merci d'avance pour votre réponse.

Score: +0

2. klemano,

Bonjour.
Ayant jouer au jeu sur PC, celui-ci est parfaitement accessible via le lecteur d'écran intégré. Je suppose qu'il en va de même pour l'adaptation PS5 même si je ne peux pas le confirmer, ne possédant pas la console. Le contraire m'étonnerait cependant.
Par ailleurs, le jeu ne propose pas d'audio description mais à par quelques détails, la grande présence de dialogues ainsi que les nombreuses indications du lecteur d'écran suffisent à ne pas se sentir perdu, c'est en tout cas le bilan de mon expérience.
En espérant t'avoir aider. Bonne journée

Score: +0

3. arkandias,

Hello ! Tout semble en effet parfaitement accessible sur toutes les plateformes. Concernant l'audiodescription, je sais qu'elle a été ajoutée il y a peu donc si si il y en a bien une, même si le jeu ne m'a pas semblé en avoir besoin, m'enfin on prend quand même.
Par contre, autant je n'ai pas encore testé cette version, autant les premiers échos que j'en ai eu faisaient état d'une AD en VO uniquement. Mais c'est encore à confirmer.

Score: +1

3 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte