Applications GPS pour Iphone

5 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +3

1. Mathyselbeuf,

J'ai testé hier l'application GPS Sonar vision disponible sur Iphone dans les villes de Paris et Lyon. Je vous recommande vivement de télécharger et de tester cette application beaucoup plus précise que toutes les autres applications que j'ai pu tester auparavant.

Score: +0

2. hugoluch,

salut, effectivement, j'ai vu une vidéo de ce gps, mais, le petit soucis, c'est qu'il ne couvre pas la France entière. donc pour le tester va falloir attendre mais d'accord avec toi, il a l'air très prometteur.

Score: +0

3. Saphir,

salut,
En effet, ça peut être pas mal comme appli, mais devoir toujours demander un trajet 24h à l'avance, moi qui sort souvent à l'improviste, c'est pas pour moi lol

Score: +0

4. hugoluch,

hein ! quoi ! il faut demander 24h avant de faire son trajet !!! Je ne le savais pas çà ! effectivement pas si bien que çà en fait.

Score: +0

5. arkandias,

Ah non en effet. Je m'aprêtais à demander s'il était prévu que le projet couvre d'autres pays que la France, mais sous réserve de 24h de réservation, je vais passer mon tour également. Le projet est sans doute intéressant sur le papier pour quelqu'un qui sort moins, ou quelqu'un qui se lance un peu et qui préfère assurer ses arrières, un genre de be my eyes pour les déplacements finalement, mais une fois ce cape franchi ça devient ingérable je le crains.

Score: +0

5 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte