Proposition d'une date pour la seconde édition du tournoi de petit bac pour le mois de février + ouverture des inscriptions

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. LightmanL,

Bonsoir à tous,
Sandura-chan ayant enfin eu son planning de travail pour le mois de février, nous sommes parvenus à convenir d'une date pour la seconde édition du tournoi de petit bac: nous vous proposons le vendredi 22 et le samedi 23 février 2013 à partir de 20h heure de Paris.
Le tournoi sera animé par Jeremyp3 et son équipe qui vous proposerons diverses animations en complément du tournoi.

Dans la mesure où nous lançons ici notre dernière tentative d'organisation pour ce tournoi, nous avons décidé d'ouvrir les inscriptions dès à présent.
Ainsi, si vous souhaitez vous inscrire au tournoi, vous pouvez dors et déjà m'envoyer un e-mail à l'adresse: loicbernarot@gmail.com
Comme pour la précédente édition, je vous confirmerai votre inscription par mail et je vous enverrai une copie du règlement du tournoi en pièce jointe dès que nous l'aurons établi.
Nous restons à votre disposition pour toute question et information complémentaire.
Amicalement,

L'équipe d'organisation du tournoi de petit bac

Score: +0

Dernière édition par LightmanL, 18.01.2013 22:50

2. Betsy ,

Bonjour,
Si on peut s'inscrire via le forum je veux bien.
A bientôt.

Score: +0

3. LightmanL,

Bonsoir,
Nous avons décidé d'opter pour la procédure d'inscription par mail dans le but de pouvoir transmettre le règlement aux joueurs. Cette méthode nous permettra également de lister les inscriptions de manière plus aisée. Ainsi, l'envoi d'un mail reste la procédure "officielle".
Toutefois, si nous ne collectons pas suffisamment d'insdcriptions via cette procédure, nous ouvrirons des tables libres sur le salon afin de permettre aux joueurs de s'inscrire directement.
Nous vous communiquerons ces dates en temps voulu.
Amicalement,

Loïc

Score: +0

4. lucrece,

Bonjour,

Comme je l'ai souligné, je travaille souvent le week-end, et il se trouve que le vendredi, maintenant je finis à 20h. Mais bon c'est pas grave, puisque vous êtes les organisateurs en chef et moi une simple juge assistante, eh bien je n'ai pas eu mon mot à dire... Donc bin je suis au regret de vous dire que malheureusement vous devrez trouver un autre juge. Je tiens à dire aussi, que quand on accepte quelqu'un dans son équipe d'organisateurs, surtout quand cette personne se propose d'apporter son aide, la moindre des choses serait de tenir compte de son avis ou alors de dire carément que vous voulez être les seuls maîtres à bord au lieu de m'évincer gentilment car c'est comme ça que je resseents les choses, surtout que vendredi, j'ai bien dit que je bossais le we, et Loïc, tu m'as répondu pas de souci, on va en discuter sur skype en parlant de la date...
Sur ce bonne journée.

Jessica, qui est dégoutée.

Score: +0

5. zorvax,

Bonjour à tous,

ça n'est pas le premier sujet, et ni le dernier (d'ailleurs), qui est victime de ce genre de soucis, comme l'a très justement évoqué Jessica.
Il est vrai que 20 heures, selon les disponibilités de chacun, ne peut pas forcément / voir pas du tout être la bonne heure.
Bien entendu, vous allez me dire, soit on mange avant, soit on mange après. Mais à mon avis, il y a plus embêtant qu'un simple repas :

Le travail, la promenade du chien, le bain du petit, la dernière lessive (car c'est le voisin qui à le droit à partir de 0 h le samedi), et toutes ces sortes de choses.

A la fois une question et une idée pour tous les organisateurs des tournois et autres événements de ce genre, ne serait-il pas possible de fixer une heure plus tardive, (Ex. 21 h) ?
Je sais que certains perspicaces vont venir me dire que ça va repousser le problème plus loin, à savoir l'heure à laquelle on va se coucher.
Bon, ma fois, y aura des contents et des moins contents dans l'autre sens, (c'est impossible de satisfaire tout le monde en même temps, éhhéhé).

Voilà voilà ... essayez d'y penser pour les prochains événements !

Amicalement,

ZorVax

Score: +0

6. LightmanL,

Bonjour,
Tout d'abord, je tenais à m'excuser de ne pas avoir apporté les dernières précisions ces derniers jours, mais les soucis familiaux et professionnels ont malheureusement pris le dessus.
Je préciserai donc que, suite à la demande de plusieurs joueurs, nous repousserons l'heure de début du tournoi à 21h, voire 21h30 si c'est nécessaire.
Pour répondre à Jessica, effectivement je t'ai écris dans un précédent post que nous discuterions de tout ça sur Skype et je m'excuse publiquement auprès de toi, vu que tu as choisi ce moyen de communication en postant ici, de ne pas encore avoir pris le temps d'organiser une conférence Skype avec toi.
Pour ce qui est du choix de la date, nous avons fixé ces 2 jours après en avoir discuté avec Jeremyp3, avec les joueurs et oui, effectivement en tenant compte du planning de Sandra qui malheureusement travaillera essentiellement de nuit durant tout le mois de février. Un autre élément majeur a été pris en considération et a fortement influencé cette décision: les dates déjà programmées des tournois de Uno et de Poker auquels je participe, tout comme un grand nombre de joueurs. Alors pour te répondre franchement Jessica, nous n'avons aucunement voulu t'évincer, bien au contraire, même s'il est vrai que nous devons discuter de plusieurs petites choses.
De plus, étant donné que tu as toutes mes coordonnées personnelles, permets-moi d'exprimer un avis: je doute que ce post en public sur le forum du salon était le moyen approprié pour nous faire part de ton mécontentement, dans la mesure où ca donne une note péjorative à ce topic dédié au tournoi. Pour illustrer mes propos, je te rappellerai simplement les e-mails que tu m'as adressés en janvier lors de notre précédente tentative d'organisation du tournoi, lorsque tu étais mécontente au sujet de l'animation prévue pour le tournoi. A ce moment-là, je ne pense pas que tu aurais trouvé mes agissements justifiés si je t'avais répondu à tout ça en public, tu t'en étais d'ailleurs excusé.
Enfin bref, j'arrêterai là pour cette argumentation. Sache toutefois que je ferai en sorte d'être disponible sur Skype durant ces prochains jours afin que nous puissions avoir une vraie discussion au sujet de tout ça.
Amicalement,

Loïc

Score: +0

Dernière édition par LightmanL, 22.01.2013 09:51

7. lucrece,

Bonjour Loïc et à tous,

Pour te répondre Loïc, effectivement j'ai tes coordonnées, et vous avez les miennes et même mon portable perso. Donc il aurait suffi de m'envoyer un sms, de m'appeler, ou me mailer tout simplement donc je ne suis pas la seule à utiliser ce moyen de communication comme tu dis qui est un très bon moyen... Tu peux comprendre, ainsi que tous ici mon étonnement quand j'ai vu que vous aviez programmé une date sans que je sois au courant! Donc comme je t'ai dit par mail, cette date en plus de votre attitude ne me convient pas car le 22 je finis à 20h, et le lendemain je commence à 8h du matin, donc je ne me sents vraiment pas d'annimer le tournois je pense que ça peut se comprendre... Donc, je ne ferai malheureusement pas partie des juges cette fois, ni les fois d'après d'ailleurs... Donc à qui veut je laisse ma place!
Bonne journée.

Jessica

ps: Je ne cherche pas du tout à faire de polmémiques mais il y a un esprit de concurance et de compétition qui s'installe depuis quelques temps sur le salon et c'est vexant, décevant et nul pour les personnes qui en font les frais.

Score: +0

8. LightmanL,

Sans commentaire...
Je pense avoir tout dit dans mon post précédent, je ne vois pas l'intérêt de poursuivre l'argumentation des tenants et des aboutissants ici sur le forum, d'une part parce que ça ne mènerait à rien et, d'autre part, parce que ça ne ferait que nourrir rancoeurs et animosités.
En revanche, je suis tout à fait partant pour une discussion en privé Jessica, il n'y a aucun souci.
Amicalement,

Loïc

Score: +0

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.