Nouvelle soirée metal sur la radio de Jeremyp3

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. LightmanL,

Bonsoir à tous,
Compte tenu du fait que la première soirée metal s'est très bien déroulée et a été appréciée, nous avons décidé de renouveler l'expérience!
Ainsi, nous vous proposerons une seconde soirée metal qui aura lieu le jeudi 28 février 2013 à partir de 20h30 heure de Paris sur la radio de Jeremyp3.
Nous n'avons pas encore établi de programme précis. Nous allons nous pencher sur l'organisation dès les prochains jours. Nous sommes donc ouverts à toutes vos suggestions de groupes que vous aimeriez entendre lors de cette soirée.
Nous vous tiendrons bien évidemment informés de l'avancée du projet.
Amicalement,

LightmanL et Sandura-chan

Score: +0

Dernière édition par LightmanL, 18.01.2013 22:56

2. Gaethrode,

Coucou,
Evidemment, chaque soirée metal est à mes yeux, un évènement qui a toujours de l'importance! lol et comme a chaque fois, je veux bien vous aider, si j'y arrive! d'ailleurs, une proposition que je vous soumets, c'est de parler du metal à partir de groupes un peu différents. Vous avez très bien introduit le sujet en énonçant les groupes qui font vraiment la base mais ce serait cool de pouvoir entendre un peu de black ou death metal comme Cradle of Filth, Arch Enemy, Dimmu Borgir, Amon Amarth ou même peut-être Cannibal Corpse. Là, là j'ai énoncé des bases de black et death, après il y a des groupes qui peuvent très bien passer comme the Agonist, Emsiferum, Dreamtheater, Robzombie ou Hammerfall.
aïe, je viens de citer à peu près une dizaine de groupes différents mais au moins, il y aura du choix! Mais en gros, je comptais juste vous proposer de passer un peu de black et death et de parler un peu de metal scandinave parce que oui, nous avons la Norvège avec Dimmu Borgir, la Finlande avec Emsiferum et la Suède avec amon amarth, Arch Enemy et mon groupe préféré que je n'ai pas cité, j'ai nommé Dark Tranquillity.
Voili voilou, vous en faites ce que vous voulez mais si vous avez besoin d'information ou de musique vous n'avez qu'à demander, en sachant juste que je n'ai aucun morceau de dreamtheater; quelle déch!

a tout bientôt et longs vie au metal et ses alliages

Score: +0

Dernière édition par Gaethrode, 19.01.2013 18:02

3. Mayya ,

fais gaf alors golgotha, tu risqueras de controller leurs soirée. moi aussi ils m'a demandé de l'aider pour la musique, et puis sa copine a parlé sur moi par MP, mais domage, son MP a était raté et tout le monde l'a lu.

elle a dit que mayya ne doit pas controller leurs soirée...

ya du monde qui parlent pour ne rien dire, si vous voulez pas qu'on vous aide, je me demande pourquoi vous dites tout le temps que cela vous fait plaisir et ché pas quoi. maintenant, vous pouvez répondre n'importe quoi, vous pouvez inventer n'importe quoi aussi, on s'en fout, la réalité réside dans les logs ...

Score: +0

Dernière édition par Mayya , 20.01.2013 08:22

4. zorvax,

Bonjour,

Mayya, je te demande s'il te plaît d'arrêter à tout va de revenir sur des choses du passé et à chaque nouveau sujet organisé en relation avec les soirées métal, de répondre juste pour critiquer ou de revenir sur un fait du passé ...
A part pourrir le forum, ça ne fait en rien avancer les personnes qui se donnent du mal à organiser du divertissement autour du salon.

A noter que ce message est mon premier et dernier avertissement. Stop aux différentes polémiques et autres choses du genre, il y en a déjà bien assez ailleurs.

En te remerciant d'avance.

Amicalement,

ZorVax

Score: +0

5. Mayya ,

oui c ça ...

Score: +0

6. anubiss,

coucou

je me demande en quoi le forum consiste si les gens n'ont plus droit de s'exprimer et de plus mayya donner un conseil a golgotha.

les polémiques il y a pas que elle sur le salon si on jou a ça il y en a un paquet.

amicalement

lezombie qui dit la vérité

Score: +0

7. zorvax,

Bonjour,

Ce n'était en rien un conseil. c'était une provocation, d'un point de vue très personnel, et rien de plus.
sur ce, le sujet est terminé. J'entends par là que je veux plus revoir d'autres messages de ce genre.

Merci.

Amicalement,

Zorvax

Score: +0

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.