La nouvelle fonction de secousse de l'appareil, améliorations.

5 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +5

1. Arceus,

Bonjour. Avec l'arrivée de la nouvelle fonction de secouer l'appareil, je viens avec une suggestion. Sur l'ordinateur, les gens peuvent accélérer les jeux, sans avoir besoin d'attendre 15 secondes pour commencer une autre partie. Avec la fonction de secouer le dispositif, je pense que cela pourrait également être possible pour les utilisateurs du client web. Par exemple : quand une partie se termine, la personne peut secouer le dispositif une fois, et le jeu sera en pause. Mais si elle secoue le dispositif deux fois, la partie commencera, mais sans attendre les 15 secondes. J'espère avoir pu vous aider !

Score: +0

2. Aminiel,

Bonjour,

Merci pour cette suggestion.

Pour l'instant, mon avis est mitigé. Je sais que beaucoup de gens aiment jouer très rapidement, mais d'un autre côté, je n'approuve pas trop la pratique du double Maj+P systématique.

A voir s'il y a d'autres avis sur la question.

Score: +0

3. friggle,

bonjour, je suis du même avis qu'arseu, pour donner un exemple concret au blanc manger coco ou au quiz, les manches sont très rapide et on passe plus de temps a attendre qu'a jouer.

Score: +0

4. Raphilebeau,

Bonjour, je suis d'accord avec frigle et je pense que par exemple au lieu dattendre 15 secondes on pourrait peut-être mettre dix secondes )ou alors dans les options du jeu, mettre une option ou on choisit le temps d'attente car au domino, on passe beaucoup de temps à attendre en quinze seconde on a pu poser trois domino ce qui veut dire quand la partie se passe bien c'est la moitié de la donne désolé pour le pavé

Score: +0

5. babeth,

les 15 segondes entre deux tour de jeux et un peu long. remarque pour la course de canards si on joue avec plusieurs bot le jeu est trop lent par rapport au lancement de dés du joueur suivant, on a pas toujours l'intitulé du défi
pour l

Score: +0

5 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte