l'anniversaire du salon

38 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. lagamine,

Bonsoir. Quand allons-nous fêter le salon? Qu'est-ce qu'il va y avoir de prévu pour le fêter?

Score: +0

2. thomas69,

salut bonsoir j'ai reçu une invitationconcernant l'aniversaire du salon le vendredi 11 septembre 2015 j'aimerais bien m'inscrire mais je ne sais pas comment faire dans le mail que j'ai reçu on m'a parler d'une table libre qui serait la pour sa mais je ne la trouve pas enfin chez pas comment faire si quelqun peut m'éclairer merci par avance

Score: +0

3. melli,

Bonsoir,
+
Pas de panique Thomas, en fait le mail explique qu'une table sera ouverte à partir de vendredi soir, le 11 septembre 2015, dès 20h50, tu pourras à ce moment la t'inscrire comme tous les autres utilisateurs.
De toute façon, ne vous inquiétez pas, tout sera réexpliqué un peu avant le début de la grande soirée et l'équipe sera présente pour vous aidez en cas de besoin.

Bien amicalement, Melli

Score: +0

4. le_grand_tigre,

Slt,
et la soirée spéciale se terminera à quelle heure svp?

Score: +0

5. Betsy ,

Bonjour,
Ben attends, ça n'a pas encore commencé, que tu nous parles déjà de la fin! On verra bien à quelle heure ça se termine. 3h, 4h, peu importe.
De toute façon ne t'en fais pas, je ne pense pas que les adminn verrouilleront la table, donc si tu en as marre ou que tu es fatigué, la touche q restera active.
Mais bon, je n'écris pas que pour ça! J'écris aussi pour souhaiter un bon anniversaire à notre plate-forme de jeux préférée! Eh oui, je crois bien que c'est le 8 septembre 2010 que le salon a été ouvert. Alors bon anniversaire, et à vendredi. Je sais pas pourquoi, mais je pense que la partie francophone va battre son record de connectés simultanément, et que Aminiel va veiller un peu plus tard que d'habitude... lol

Score: +0

6. uno29 ,

bonjour.
Bonne anniversaire à notre plateforme de jeux préféré

Score: +0

7. le-pro ,

Bonjour
Bonne anniverssaire à notre plateforme de jeux préféré! et bonne continuation a Aminiel et toute son équipe. Merci!

Score: +0

8. melli,

Bonjour,

Je me joinds également à vous tous pour souhaiter un très joyeux anniversaire au Salon !!!
C'est une aventure qui ne cesse d'évoluer au fil des ans avec une équipe de choc et au top qui travaille sans relâche pour nous offrir que des moments de pur bonheur ^^
Un grand hip hip hip hourra à Aminiel, Anneau-de-Saturne, Ledare et Zorvax !!!
Je souhaite une longue vie au Salon et que cette aventure dure le plus longtemps possible !!!

Bien amicalement, Melli

Score: +0

9. Mehdi-Malakane,

Salut
joyeux anniversaire au salon? je vous souhaite une bonne continuation, merci à toute l'équipe,
un grand merci aussi aux admin qui nous a offert cette plateforme,
je souhaite une longue vie au salon
notez bien que le salon c'est notre plateforme favorite
le salon: accessible, rapide, facile, et amusant.

Score: +0

10. Fantum,

sa! lut! bonne anniversaire le salon!

Score: +0

11. Riad,

bon anniversaire, notre merveilleuse platforme! le salon est et sera l'endroit le plus favorables pour y jouer des jeux en lignes, grâce aux efforts et aux mises à jour, ainsi qu'à la structure toujours soutenue par nos superbes administrateurs. Je souhaite une longue vie au salon, ainsi qu'à toute l'équipe. N'oubliez pas, c'est le 8 septembre, une date qui nous rappelle d'un très important événement pour nous non-voyants!

Score: +0

12. zouzouvert,

Bonsoir à toutes et à tous!
Eh bien c'est à mon tour de venir souhaiter un joyeux anniversaire à notre plate-forme de jeux favorite. Les années passent, et année après année le salon continue par ces améliorations techniques et augmentation permanente de son panel de jeux À ravir toute la communauté de la déficience visuelle dans le monde entier.
à cela je tien à féliciter le staf au grand complet d'Aminiel pour tout le travail accompli pour cette 5 ème année. Alors l'envie de Zouzouvert, c'est d'être à ce vendredi pour tous vous retrouver pour fêter et honnorer comme il se doit le salon. amitiés à tous ! et surtout
vive le salon

Score: +0

Dernière édition par zouzouvert, 08.09.2015 20:13

13. Illuminati ,

Bonsoir,
Bon je ne vais pas être original...
Je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE au salon,
Merci à tous, aux administrateurs, aux helpers, et aux joueurs également.
Je suis réellement ravis de faire partie de la plateforme de jeux en ligne.
Il s'agit de la plateforme la plus accessible au niveau des jeux.
Continuez dans cette lancée, et vous allez encore faire des heureux.
Bien amicalement, nicofap

Score: +0

14. lelion ,

bonne annive le salon

Score: +0

15. Vivi,

Joyeux anniversaire le salon, avec 1 jour de retard désolée! A vendredi!

Score: +0

16. thomas69,

salut ok ben ma fois j'atend de recevoir les formulaire d'inscription et ou consigne pour l'instan je n'ai rien eu ma fois j'atend j'ai bien chercher une table libre special inscription mais j'ai rien trouver j'atend bonne continuation

Score: +0

17. jeremyp3,

bonjour,

début de la sitation:
j'ai bien chercher une table libre special inscription mais j'ai rien trouver
fin de la sitation.

je me demande si certains ici savent lire ...

c'est vraiment désolant les message qu'on peut lire parfois. tout est indiqué dans le message que vous avez reçu, la table libre sera créer vendredi 11 au soir vers 20h45.

je site le message reçu:
Pour participer, venez vous inscrire sur la table libre dédiée à l'évènement dès 20h50.

au début du message on peut y lire:
nous vous invitons, vendredi 11 septembre dès 21h, pour un grand jeu surprise !

que vous manque t'il de plus ?

bon jeu sur le salon, et apprenez a lire !

jerem.

Score: +0

18. le_grand_tigre,

Slt,
est-ce normal que la version 2.2.5 ne m'était pas encore était proposée?
Merki.

Score: +0

19. Aminiel,

Non, la version 2.2.5 n'est pas encore proposée. Elle le sera sans doute ce soir. Nous effectuons actuellement encore quelques derniers tests pour être sûr que tout se passe dans les meilleures conditions possibles.

Finalement il n'y aura même pas besoin d'inscription. Ceux qui auront installé la version 2.2.5 pourront simplement rejoindre la table spéciale au moment où elle sera ouverte. Ceux qui n'auront pas encore installé cette version se la verront proposer au moment où ils tenteront de rejoindre la table.

Si vous voulez venir aux 5 ans sans pour autant participer au grand jeu (vous pouvez tout à fait mais c'est dommage de ne pas venir jouer), la radio sera disponible aussi directement sur la'ccueil.

Score: +0

20. uno29 ,

bonsoir. Y aura t-il un podcast de l'émission?

Score: +0

21. dj_arnaud ,

salut, quel sera le flux?

Score: +0

22. Illuminati ,

Bonsoir,
Oui, il serait intéressant de nous indiquer le flux.
Bonne soirée, nicofap

Score: +0

23. le_grand_tigre,

Slt,
je n'arrive pas à installer la 2.2.5, il me repasse toujours en 2.2.0.568A.
Que faire svp?
Je suis sous Windows 10 home X64.

Score: +0

24. Aminiel,

2.2.0.568a c'est le numéro de version du serveur, pas de panique.

Pour savoir quelle version du client est installée, fais insert+T au moment où il y a la boîte de dialogue de connexion, ou choisis l'option A propos dans le menu de la fenêtre (Alt+Espace).

Score: +0

25. le_grand_tigre,

Re,
ah ok, alors oui en effet j'ai bien la 2.2.5 :)
Au fait, vas-tu écrire les changements de la 2.2.0.568A sur le sujet ou tu écris toutes les modifs à chaque nouveaux numéros?

Score: +0

26. Aminiel,

Non, pas cette fois-ci, il n'y a que des modifs mineures qui concernent principalement les 5 ans. D'ailleurs il va y avoir encore 1 ou 2 reboot d'ici ce soir.

Certains ont demandé l'adresse du flux; ça sera
http://quentinc.net:8000/live.mp3
Pour le moment inutile d'essayer de se connecter, le serveur n'est pas démarré.

Score: +0

27. dj_arnaud ,

salut, parfait, j'espère etre là, alors à ce soir

Score: +0

28. Electricien,

Bonjour,
Pour toutes les personnes qui n'auraient plus de son suite à la mise à jour du salon version 2.2.5: Remontez votre volume avec la touche F8 et faites identiquement la même chose avec la touche f6 pour les flux.
Autre méthode: Allez dans les options, audio et synthèse vocale puis remonter volume son et volume musique/flux avec la flèche droite.

Score: +0

Dernière édition par Electricien, 11.09.2015 13:56

29. Illuminati ,

Bonjour,
Personnellement je n'ai pas eu de soucis de sons avec le nouveau client.
Tout s'est très bien déroulé.

Score: +0

30. laventurier,

joyeux anniversaire! :)

Score: +0

38 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.