monopoly

14 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. hera,

Coucou voilà j'ai pu entendre que du fait que nous ne mettons pas loyer automatiquement payé que les personnes ne sont pas d'accord que nous puissions acheter des maisons ou enlever une hipotèque avant d'appuyer sur l'espaCE; Personnellement je trouve ceci pas mal et c'est une bonne tragédie aussi pour gagner ou perdre.
Alors si c'est possible gardez ce système là merci bisous

Score: +0

2. philouliege,

Bonjour,

J'abonde totalement dans le sens de Valou même si cette règle ou ce bug comme disent certains ne fait pas partie des règles originales du jeu.

Cela permet d'avoir des parties beaucoup plus palpitantes.

A bientôt.

Score: +0

3. Aminiel,

Bonsoir,

Vous ne trouvez pas que c'est de la triche si vous tombez sur une case à terrain nue et que le propriétaire y construit 5 maisons avant d'appuyer sur espace ?

Je regrette, mais c'est définitivement un bug permettant de tricher. On construit des maisons avant que les joueurs tombent dessus, pas après.

C'est bien la première fois qu'on me demande de ne pas corriger un bug.

Dès la prochaîne version, une construction, destruction, mise ou levée d'hypothèque invalidera la possibilité d'appuyer sur espace ensuite.

Par contre, rien ne changera en ce qui concerne la rapidité. Si le joueur suivant lance les dés avant que vous na'rriviez à appuyer sur espace, tant pis pour vous (le paiement manuel a justement été créé pour ajouter une part de réflexe dans le jeu).

Score: +0

4. philouliege,

Ben non, moi, personnellement, je ne considère pas ça comme de la triche. Ca ne me dérange pas du tout qu'on me le fasse et je le répète: cela ajoute de l'attrait à la partie et permet plus de tactique..

Je regretterai cette suppression.

Score: +0

5. mel06,

bonjour, j'ai un souci quand je joue au monopoli avec un robot, lorsque ça fait un moment que la partie est commencée, lorsque c'est au tour du robot de jouer, il ne veut plus jouer! merci

Score: +0

6. guiliguili,

salut, moi aussi sa m'arrive souvent que les bot ne veuille plus jouer, et la, la partie est bloqué!
que je resyncronise que je sauvegarde la table et que je relance,
que j'exclu le bot qui veux pas jouer, sa change rien.

Score: +0

7. Aminiel,

Problème connu, je cherche toujours

Score: +0

8. hera,

bonjour par fois les robots peuvent vous demander un échange et souvent nous entendons pas et peut-être que c'est à cause de ceci que les robots bloquent. Alors appuyez sur R pour refuser si vous n'êtes pas sur c'est peut-être ça la solution je ne suis pas sur non plus bisous

Score: +0

9. Aminiel,

Non, ça n'a rien à voir avec ça.

Score: +0

10. kathy ,

bonjour,

Pourriez-vous m'expliquez comment je dois faire pour demander un échange. Je fais e comme demandé mais la suite je ne la connais pas.
Merci à vous de votre aide.

Score: +0

11. netmourad,

Salut,
Effectivement lorsqu'on choisi le paramètre du payement manuel et qu'on tombe sur la case de quelqu'un qui construit cinq maison avant qu'il n'appuye sur espace est absolument du triche. Ce n'est ni une manip qui rend la partie plus intéressante, ni un bug non plus. Ce n'est, je le répête et j'insiste, que du triche!
Merci donc de la désactiver.
En fait j'allais créer un sujet sur ce point, mais comme je l'ai trouvé déjà abordé, j'ai donné mon avis ici.
merci

Score: +0

12. kiki,

euh moi perso, le fait de construire avant ou bien après, ça ne me dérange pas du tout m$eme si c'est vrai que c'est un coup avantageuse mais de toute manière du moment qu'on a les propriétés complètes on peut en user comme on l'entend. Et je le dis par pour faire plaisir à philouliege mais parce que dans el cas ou on détient des terrains qui se succède sur le parcours.... honètement ça fait plaisir d'entendre la tites tirrelire se remplir à tous les coin de rue lol. Et en disant ça, je sais que je suis un des meilleurs perdants de qui vous savez!lol mais un jour j'aurai sa peau il va crouler sous les dettes!
Quant à la question précédente sur les échanges, il faut faire E comme dit et une liste des propriétés s'affiche soit propriété à donner soit propriété à demander et en bas de la liste des rubriques ne pas oublier de faire lancer l'échange je cdrois. pour l'autre joueur il recevra la demande d'échange il aura qu'a choisir entre a accepter ou r refuser.
Kiki

Score: +0

13. adil,

j'ajoute ma voi a la suppretion de ce bug

Score: +0

14. lutin ,

Salut,

C'est sûr que c'est un bug et au fait Philouliege un jour tu m'as traité de tricheur et tu es parti parce que j'avais utilisé ce bug… :)
Mais je ne t'en veux pas il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis… :)

Score: +0

14 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.