Proposition de jeu: le jeu du cochon

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. frapadingue,

Bonjour,

J'ai une idée pour un nouveau jeu de dés: ça s'appelle le jeu du cochon, et ça se joue avec un seul dé. La règle en résumé: on lance un dé, et qu'elle que soit la face du dé, on accumule les points respectifs (2 pts pour un 2, 3 pour un 3 et ainsi de suite). Sauf le 1. Si vous lancez et que le 1 sort, vous perdez tous les points accumulez, un peu comme au Farkle.Vous pouvez aussi conserver les points que vous accumulez. Le but est d'atteindre les 100 pts pour gagner.
Qu'en pensez-vous? joueurs et admin?
Remarquez que ce jeu existe sur la plateforme Diceworld qui se joue sur IOS ou Android.

à bientôt

Score: +0

2. le_grand_tigre,

Slt,
oui, ça m'a l'air pas mal.
Et en plus je pense et un admin confirmera ou pas ça semble très simple à mettre en oeuvre sur le sallon.

Score: +0

3. misterjungle,

Bonsoir à tous,
Effectivement ça ne devrait pas être bien difficil à mettre en place. Cependant, comme tu le disais dans ton message Philipe, ça ressemble beaucoup au farkle, mais aussi au shut the box. La question serait donc plutôt celle de la pertinence d'un tel jeu au vu de ce qui existe déjà sur le salon.
Selon moi ce jeu n'apportera pas grand chose de nouveau.
Mais aux autres de s'exprimer!

Amicalement,

Score: +0

4. Exink,

Beaucoup de gens ont également demandé ce jeu dans la partie anglaise, mais Aminiel a refusé. Comme quelqu'un l'a dit, c'est semblable à le Farkle et aussi, c'est déjà dans d'autre plate-forme de jeux.

Score: +0

5. dj_arnaud ,

salut, ce jeu a était déjà proposé.

Score: +0

6. lagamine,

Bonsoir. Ça serait bien que les gens qui n'ont pas d'iphones tout comme moi puissent profiter de jouer aux jeux qu'il y a sur dice wold. Ils ne sont pas sur ordi malheureusement. J'aimerais vraiment ça qu'ils le soient.

Score: +0

7. Ledare,

Comme l'ont si bien résumé misterjungle et les autres, il n'y a en effet rien de palpitant à ajouter un jeu de ce type.

Merci pour ta proposition, et bon jeu sur Le Salon!

Score: +0

8. niko-bellic,

oui, effectivement,

Score: +0

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.