le prochain jeu sur le salon

30 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. lagamine,

Bonsoir. Ça va être quoi le prochain jeu sur le salon? Quand va-t-il être sur le salon?

Score: +0

2. albazakfaloujouh,

sa sasa sa sa salut
le prochin jeu sera peutaitre en 2016 com j' écouté sur la radio
voila ces sa.

Score: +0

3. Electricien,

Bonjour, il est vrai que pendant la soirée des cinq ans, nous avions discuté du fait que lorsque les jeux d'arcades que beaucoup ont pu tester le jour même seront exant de bugs et autres puis que tout soit au beaufix on vous en reparlerais.
Pour le moment, aucune date n'est précisé, hors mi que ça sera certainement dans l'année 2016.
La patience est une vertue, dit-on et ça vaudra la peine d'avoir attendu !

Score: +0

4. laventurier,

Alerte spoiler! pour ceux qui veulent avoir un avant gout des prochain jeux sur le salon: référez vous aux bêta de "crasyparty"...

Score: +0

5. furby,

bah ça on est au courant puisque les admins l'ont dit lors de la soirée d'anniversaire que ce projet avait été lancé par pragma le créateur de crazy party qui leur a lancé un défi à ce propos.

Score: +0

6. trichinehassen,

salut!
question;
quan sons ses jeux?

Score: +0

7. Electricien,

Bonjour,
Si tu prends le temps de regarder deux trois postes plus haut, tu auras ta réponse.
Aucune nouvelle infformation ne nous a été donné depuis le poste que j'avais envoyé au-dessus.

Score: +0

8. nokomi ,

Pardon et bonsoir, je ne veux pas passer pour une inculte ou quoi, mais plus pour une interéssée par les jeux accessible, crazy party, kézako ?

Score: +0

9. lagamine,

C'est quoi kézako?

Score: +0

10. nokomi ,

ça veut dire, qu'est ce que c'est ?

Score: +0

11. lagamine,

C'est pas un jeu qu'est-ce que c'est.

Score: +0

12. soni ,

Bonsoir
j'ai tester crasy party, ses vraiment super. merci

Score: +0

13. nokomi ,

@sandra paul , ma question est , qu'est ce que le crazy party ?

Score: +0

14. furby,

C'est vraiment à ce demander si certains lisent. Crazy party c'est un jeu comme dit dans plusieurs messages au dessus.

Score: +0

15. nokomi ,

lol, c'est vraiment a se demander si certains me prennent pour une bille. Soite, c'est un jeu, sa parait clair, mais pourrais-je en savoir plus ?

Score: +0

16. Fantum,

salut,
moi, je dis, que si tu veux en savoir plus, télécharge le! mdr, crois moi tu ne seras pas déçu

Score: +0

17. nokomi ,

Merci du conseil, j'ai depuis cette après midi, un informateur secret grace a qui j'ai ce fameux précieux, , lol , merci encore, et bien a vous.

Score: +0

18. soni ,

lol :)

Score: +0

19. twix,

pouvez-vous mettre le lien de téléchargement pour qu'on l'esseye ?

Score: +0

20. le_grand_tigre,

Salut,
en espérant que les admins ne suppriment- pas l'URL d'un site qui est bien sécurisé :)
Voici la dernière Béta:
Edit: lien supprimé.

Score: +0

Dernière édition par Ledare, 19.12.2015 17:19

21. Ledare,

corentin-33000-2002, ce lien comme tu t'y attendais a été supprimé. ça n'est pas la première, pas la dernière. La prochaine ça sera ban forum parce qu'on a autre chose à f... Ton site n'est pas la source
oficielle du jeu point barre alors arrête de poluer le forum, à bonne entendeur.
Le seul habilité à poster ce jeu via un lien de téléchargement est Pragma puisqu'il est le concepteur du Crazy Party.
Avant de dégainer ton argument habituel qui est certes vrai qu'il n'a pas mis à jour son site, ça n'est pas de notre responsabilité. Parles-en à lui-même.
Il fera ce qu'il faut, s'il en a envie.

Score: +0

22. trol ,

ah! cette réaction n'est autre que trop facile, très bien. je demande l'autodestruction de ce sujet

Score: +0

23. Max2003 ,

C'est débil d'enlever le lien.

Score: +0

24. uno29 ,

Bonsoir.
Ce n'ai pas débile dutout, pour reprendre ce que tu dis. Je comprend le salon de supprimer cette u r l. On ne sais jamais, vu qu'il y a le message d'avertissement, il est peut-être infecter.

Score: +0

25. soni ,

bonsoir.

  1. Picassanne, l'auteur du sujet est sandrapaule et tu ne peu pas demander lauto destruction sans son accor.
  2. son site n'es plus signalé en tanque mal veillant, il la dit plusieur fois en plus.
  3. Merci.

Score: +0

26. le_grand_tigre,

Salut,
sachez que l'avenir je ne posterai plus aucun truc utile ici puisqu'on me supprime mes liens à chaque fois.
Mon site n'est plus signalé comme malveillant du tout, faut arrêter à la fin.

Score: +0

27. Ledare,

Salut,

Pour les raleurs et amateurs de sensations à risque informatique testeurs de .exe: si nous avions laissé tous ces liens et que quelqu'un aurait shopé un virus vous auriez été les premiers à pleurer comme quoi ça serait à cause du Salon même si ça n'est pas le cas puisque c'est tout simplement à cause de celui qui a posté. Si vous ne pensez qu'à vous c'est votre problème après tout.
En attendant on pense aux autres et préfère rester prudents. En effet, tout le monde n'a pas de connaissances poussées en informatique, tout le monde n'a pas d'antivirus, tout le monde n'a pas d'antivirus à jour.
Le Salon a toujours eu comme vocation d'amener des joueurs de tous âges et de tous milieux et est fier d'avoir su le faire tout comme de leur avoir fourni différents moyens de se protéger: blocage des personnes qu'ils jugent indésirables, gestions de leurs options de la vie privée, etc.
Notre décision à propos de ces liens suspects s'inscrit donc dans cette politique de protection des joueurs.
On ne s'acharne pas et on agit pas contre toi corentin33000-2002 mais on agit pour tous les joueurs comme expliqué ci-dessus.

Merci de nous avoir compris et bons jeux sur Le Salon!

Score: +0

28. zouzouvert,

Bonjour à tous ! Tout à fait d'accord avec le Darre ! En plus Corentin, À chaque fois, tu fais toujours passer par ton site Internet alors que tu n'es pas le créateur du programme ! Il faudrAi mieux que tu donnes les bonnes adresses URL si tu souhaites rendre service tout à ton honneur ! Si tu proposer des créations rationnelle en lien avec ton site le staff te laisserai ton lien actif. Il faut rendre à César ce qui est à César sur ce bonne journée amitiés à tous. Bonnes fêtes de fin d'année et vive le salon !

Score: +0

29. le_grand_tigre,

Salut,
lien donné par Pragma:
edit: lien supprimé, donné par corentin nuence.
il vous va celui-ci?
En tout cas il renvoie exactement vers la même archive donc vous devriez peut-être le supprimer, on sait jamais.

Score: +0

Dernière édition par Ledare, 22.12.2015 14:20

30. Ledare,

Pas très sympa pour les autres corentin d'avoir pourri le sujet à force de provoquer en continuant à poster des liens externes non vérifiés menant à des exécutables. Lien de pragma=lien qui doit être posté par pragma et non par corentin qui distribue un lien dropbox qui ne garantit pas du tout son authenticité.
Tu n'as de plus pas respecté ta parole de ce jour à 7h47 du message n° 26 dans laquelle tu prétends que tu vas arrêter de poster. 7h47 msg, 14h20 lien suivant.
Provoc+polémique+liens+polémique, on va s'arrêter là, ça vaut mieux. L'essentiel a déjà été dit.

Score: +0

Dernière édition par Ledare, 22.12.2015 20:50

30 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.