nouveau jeu.

28 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. niko-bellic,

connaissez vous le jeu de solitaire, il serai cool d'en faire une version du solitaire pour le salon, merci.

Score: +0

2. Saphir,

Salut, le solitaire se joue seul et non à plusieur, le salon est prévu pour jouer en multijoueur et non en solo

Score: +0

3. trol ,

pour m'en remettre à ce niveau, autant proposer le freesel!

Score: +0

4. niko-bellic,

ah dac, je suis dacore avec toi pica 100

Score: +0

5. Fantum,

bonsoir, et maintenant, niveau sujet sur le forum, pourquoi n'as tu pas proposé ça dans le sujet qui se nomme déjà nouveau jeu?

Score: +0

6. trol ,

dzeuss, permet moi de te dire qu'il y a 3 sujets de ce type.

Score: +0

7. niko-bellic,

hein, j'comprend plus rien! c'est quoi le sugget nouveau jeu?

Score: +0

8. Vivi,

A chaque fois que tu fais une suggestion de jeu, tu crées un nouveau sujet. Se serait cool que tu fasses tout à la suite d'un seul sujet sinon on ne s'y retrouve pas.

Score: +0

9. niko-bellic,

ah dacore.

Score: +0

10. laventurier,

bonjour. Comme nouveau jeu digne d'intérêt, nous pourions proposer la belotte.

Score: +0

11. zouzouvert,

coucou il est vrai que sa serai genial la belote surtout que sa ressemble un peu au Jass , à ne pas négliger qui sais un jour peu être

Score: +0

12. Max2003 ,

Moi je pense que les jeux d'arcade serai bien!

Score: +0

13. Illuminati ,

Bonjour,
Oui ça pourrait être sympa, mais le travail doit être assez conséquent!
Bonne journée, nicofap

Score: +0

14. Vivi,

Qu'est-ce que c'est les jeux d'arcades?

Score: +0

15. Max2003 ,

Le blindtest comme les 5ans du salon.

Score: +0

16. le_grand_tigre,

Slt,
mais les jeux des 5 ans sont prévus, non?

Score: +0

17. soni ,

Bonsoir. Oui, a ce que j'ai su, mais n'arive pas

Score: +0

18. Max2003 ,

n'arive pas à quoi?

Score: +0

19. soni ,

les jeux n'arrive pas toudesuite

Score: +0

20. laventurier,

Laissez le temps aux consepteurs de notre plate-forme préférée de bien les mettre au point. D'après ce qui avait été dit lors des 5 ans, il arriverons l'an prochain. Le temps de nous faire une bonne petite interface solide, et un serveur assez solide aussi, pour les accueillir.

Score: +0

21. soni ,

Bonsoir au Canadien, et bonjour aux Français, oui, s'est exact. ps: je sais mon message est inutil mais bon. Merci.

Score: +0

22. Max2003 ,

Ou autrement le jeu des 7 familles.

Score: +0

23. nokomi ,

Oh, il y a un jeu auquel je jouait étant plus jeune, il s'agit du kilos de cerise, connu sous le nom de kilos de m e r d e.Il se jouent avec un jeu de trente deux cartes
Le but étant d'avoir en main quatres cartes de la même figure, on démarre avec quatres cartes dépareillées.
Le joueur qui a la dame de coeur commence, il donne la cartes de son choix a son voisin de droite, face cachée, et ainsi de suite, au moment ou l'un d'entre eux tient en main ces quatres cartes identiques, il tape main contre la pioche qui se situe, initialement au milieu d'une table,
a leur tour, les autres joueurs viennent poser la main sur celle du premier, le dernier se doit de piocher dans le dit kilos de cerise, ou m e r d e , pour ceux qui y voit plus d'intêret, sait-on jamais,
Tout sa pour dire que je pense que il pourrait faire partie de la longue liste des idées de jeu, , et qu'il est facilement adaptables,
a oui j'oublier de préciser qu'il est possible de feinter , c'est a dire qu'on peut faire croire aux adversaires que nous sommes en posséssion des quatres cartes, , pour ce faire, on tape a coté du tas de pioche. Il serai intéressant d'imaginer , pour ce detail, deux sonorité différentes, le vrai , et le leure, en quelque sortes.
a oui, et dernier petit details, il n'est possible de taper la pioche, que lorsque le joueur qui a commencer le tour et qui a donc trois cartes la majeures partie du temps, ne récupère la quatrièeme cartes

Score: +0

24. reine.Otohime.prince.Fukaboshi ,

je les déjà dit mais sur le movée sujet a parament, il faudrai un jeu de dame, car par exemple moi je ne comprend pas le je d'échaique et nous somme nombre dans se cas

Score: +0

25. trol ,

Tu as déjà le bacgamon :)

Score: +0

26. reine.Otohime.prince.Fukaboshi ,

dsl mais un je de dame c'est différant, tu n'as jamais jouer au dame j'en suis sur
car un jeu de dame ne se joue pas avec des dés. c'est comme les échaiques mais bien plus simple et sa a l'avantage d'être à la porter du premier noub

Score: +0

27. guepard-blanc,

Je pense qu'il voulait dire par là, que l'équipe des admins viennent de proposer deux nouveaux jeux, dont le backgammon qui mêlent hasard et stratégie, en étant un jeu de plateau et qu'on peut bien attendre un petit peu avant de tout de suite réclamer un autre jeu.
Et si tu connaissais si bien les dames tu devrais savoir que ça n'a absolument rien avoir avec les échecs, ce n'est pas parce que ces deux jeux se jouent sur un plateau avec des cases blanches et noires qu'il s'agit de jeux sensiblement identique avec un niveau de difficulté différent.

En attendant de pouvoir peut-être jouer aux dames sur le salon un jour, essaye de faire un effort de ton côté et trouve quelqu'un qui t'explique comment jouer aux échecs, les fondamentaux ne sont pas si compliqués à apprendre. Il y a plein de documentations sur le net si tu ne trouves personne.

Ca devrait t'occuper un moment. ;)

Bon après-midi !

Score: +0

28. reine.Otohime.prince.Fukaboshi ,

je suis aucourant des différence qui compose ces 2 jeux, je ne mais pas de couteau sous la gorge des admine j'ai bien vu qu'il avait mie de nouveau jeux qui soix dit en passant son trop pointu pour mes capassiter. je dit juste que sa serai pas mal que dans avenir il est un jeu de dame.
que le jeux soix mie demain ou dans 6 mois sa na pas d'importance mais sa serai cool

Score: +0

28 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.