Avec quelles cartes peut-on faire des combos au Chaton Explosif svp?

7 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Zara,

Bonjour,
Lorsque je joue au Chaton Explosif avec nos amis les bots, je remarque qu'ils font uniquement des combos avec des chats.
Donc est-ce que c'est comme ça qu'il faut jouer, et dans ce cas-là il y a un bug sur le Salon puisqu'on peut faire des combos avec n'importe quelle carte, ou bien est-ce qu'ils ne sont pas au courant de cette possibilité qui nous est offerte?
En fin de partie ils enchaînent parfois 2 ou 3 cartes mélange alors qu'il ne reste plus qu'une seule carte dans la pioche, il y aurait mieux à faire si le Salon ne présente actuellement pas de bug.
Tout tout petit détail, qui a peut-être été corrigé depuis, je ne suis pas allée vérifier, désolée, la carte recto-verso s'appelle swap dans la règle du jeu.

2. Aminiel,

Salut,

ON peut faire des combos avec toutes les cartes, on peut même mélanger des chats et des autres. La seule petite subtilité est qu'un chat sauvage ne peut que remplacer une autre carte chat et pas une autre carte.

Par contre effectivement, comme à tous les jeux, les bots sont loins d'être parfaits... ils n'utilisent pas cette possibilité, mais il faut dire qu'elle n'est pas forcément super utile non plus.

3. Titi63,

Salut,

De mon côté, j'ai testé ce jeu et j'aime beaucoup ! Parfois, quand je fais des combos, le message "Combo invalide" apparaît ? Peut-être ne peut-on pas faire de combos avec toutes les cartes ? J'avoue que je ne maîtrise pas à 100 pourcents.

4. bonhomme,

Bonjour,

Pour clarifier un point pottentiellement mal compris.

Il y a trois type de combot faisable. Si vous jouez deux cartes du même type, comme deux passe, vous pouvez voler une carte à un joueur. La carte vollée sera alléatoire. Si vous jouez un tripplé de carte, comme 3 passes, vous pourrez demander une carte à un joueur de votre choix. S'il a cette carte, il doit vous la donner. Finalement, si vous jouez 5 cartes différentes, vous pouvez récupérer une carte dans la défausse. À noter que les 5 cartes doivent être toutes différentes.

Dernière édition par bonhomme, mardi 22:51

5. Titi63,

Salut Bonhomme,

Merci beaucoup pour ces explications et désolé du dérangement.

Bonne soirée à tous.

6. Tervueren7,

Hello, je suis sans doute nulle mais je ne comprends absolument pas le but du jeu des chatons. On a des cartes, ok. Plus ou moins explicites, soit. Cependant, j'ai débuté en jouant contre un bot uniquement qui m'a plantée totalement le jeu. Impossible de poursuivre vu qu'il s'est buggué lui-même. De plus, on ne sait pas du tout ce que joue le bot, est-ce normal ? Et le but du jeu dans tout ça ? P.S : Je trouve l'intitulé du jeu particèlièrement atroce. Mais j'aimerai y jouer tout de même. Ensuite, si ça me plaît pas, j' jouerai plus. Cordialités.

7. bonhomme,

Bonjour,

Le but du jeu est de piocher des cartes tout en veillant à ne pas tomber sur un chaton explosif. Si vous en piocher un, vous devrez utiliser un désamorçage pour contrer son explosion. Les cartes que vous avez vous permettent, par exemple, d'obliger vous ou vos adversaire de piocher plus de carte, obliger vos adversaire à vous donner des cartes ou même de manipuler la pioche. Il est important de connaître l'utiliter de toutes les cartes afin de prévoir des stratégies. Pour le bug dont vous parlez, pourriez-vous, s'il vous plait? être plus précis?

7 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte