Un nouveau sujet pour une suggestion sur plusieurs jeux

2 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. le_grand_tigre,

Bonsoir aux admins en particuliers,
pourquoi dans les jeux genre Petit Back ou Quiz Partie on a pas une option pour arrêter le chrono quand tout le monde à répondu?
Des fois ça ferait gagner un temps précieux :)
Qu'en dites-vous?
Merci.

Score: +0

2. Betsy ,

Bonjour,
Si tu veux gagner du temps, précieux ou pas, tu mets moins de temps au départ!
Si tu mets 60 secondes au petit bac par exemple et 10 secondes au Quizz, ça passe vite! lol.
Et si tu n'es pas chef et que tu ne peux donc pas choisir combien de temps tu vas mettre, et que tu vois qu'au Petit Bac, le chef a mis 3 minutes par exemple, eh bien c'est qu'il n'a pas voulu mettre moins, alors même s'il existait un raccourcis pour abréger la manche en cours, il ne l'activerait pas.
Pour gagner du temps, si tu ne le sais pas, tu peux faire maj p 2 fois de suite entre les manches. Pratique quand tu joues contre des bots par exemple. Le premier maj p mets le jeu en pause, donc là, si tu laisses comme ça, tu vas en perdre lol, mais après, le second maj p te lanceras la distribution suivante tout de suite. Perso j'en use et j'en abuse, si bien que même quand je ne suis pas cdt, parfois je fais maj p, par habitude... Ah, les réfelexe!
Pourtant je ne suis pas spécialement pressée, et ça ne me dérange pas que le cdt ne le fasse pas, c'est juste une habitude que j'ai prise avec nos amis les bots.

Score: +0

2 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.