rami sans défausse

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. chipss ,

re coucou
serait ilpossible de supprimer la barre d'espacement pour passer lamain dans le mode rami sans défausse? et de laisser uniquement maj f...
nombreux d'entre nous ont eu la très très très désagréable surprise de se voir attribuer une fameuse pénalité pour avoir malencontreusement toucher cette fichue barre d'espacement sans le vouloir évidemment !
quandon mannipule et qu'on discute en même temps ...ça ne fait pas bon ménage (sourire)
kelli, betsi, ou écureuil ne me contre diront pas,jepensemême que betsi avait (en sontemps) déjà signalé cet inconvénient ...
bien amicalement,
chipss qui aimerait jouer, répondre à un coucou et discuter en toute détente (rire)

Score: +0

2. flanelle,

Bonsoir,
Je me joins à Chips pour sa demande, sourire.
hé oui, ça m'est arrivé à moi aussi!
Et très désagréable, de joli mot québécois sont sortis de ma bouche!

Score: +0

3. chipss ,

et bien encore pourmoi aujourd'hui pffff lol et les expressions ne sont pas plus jolies!
merci mara! ta faute ça lol

Score: +0

4. Betsy ,

Bonsoir,
Ah oui, ça, ce serait bien!
Ou alors, entrée, comme si tu allais jeter une carte, sauf que tu ne jettes rien, puisqu'il n'y a pas de défausse, et le salon te demande: "êtes-vous sûr de vouloir passer la main"? Et là, tu réponds en fonction de ce que tu veux faire.
Si tu discutais avec Mara et que tu as fait entrée par erreur lol, tu pourras tj dire nononononon devant ton PC, et valider sur non sur le salon.

Score: +0

5. chipss ,

ah ça c'est une excellente suggestion! je signe tout de suite! (lol)

Score: +0

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.