atoutpique en cas d'égalité

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. chipss ,

encore moi ... dsl lol
je viens vous faire partager la fin d'une partie palpitante d'atoutpique disputée tout à l'heure, et n'hésitez pas à donner votre avis.
en voici la fin :
Les scores:
chipss et azize: 659.
kellie et maradona: 659.

Les vainqueurs de la partie sont chipss et azize !
et oui, très frustrant pour kelli et mara de s'entendre jouer la chanson des looser ...
alors,je sais que la question avait déjà été postée , jela réitère, serait ilpossible en cas d'égalité parfaite comme celle ci , depouvoir jouer unemanche supplémentaire?, afin de départager les deux équipes ?
ou techniquement trop compliquer à mettre enplace?
bien mercid'avance,
avec le sourire et amicalement,
chipss

Score: +0

2. laventurier,

salut. si je ne me trompe pas, y'a certains jeux, pour lesquels ceci est déjà possible. Pour l'attout pique, je sais pas. Mais, c'est vrai que ce serait intéressant.

Score: +0

3. Betsy ,

Bonjour,
Tu m'étonnes que c'est frustrant!
C'est pareil pour le mille miles par exemple, pour ne siter que lui. En cas d'égalité, c'est le cdt qui gagne. C'est très arbitraire mais ça a l'air immuable.
Et encore, au quizz, ça peut être pire, et encore moins logique parfois...
Cela fait partie des nombreux bugs qui sont régulièrement signalés... Seront-ils corrigés un jour? j'en sais rien.

Score: +0

4. laventurier,

le plaisir de jouer est quand même là.

Score: +0

5. Betsy ,

Euh ben perso, je t'ai jamais vu jouer à l'atout pique!
Alors le plaisir de jouer à un jeu auquel on ne joue jamais, mouais... je suis sceptique.
Il y a quand même de moins en moins de monde, c'est un fait.
Et quand on vient jouer, savoir que celui qui devrait normalement et logiquement gagner ne gagne pas forcément, c'est un peu pénible, et ça dure.

Score: +0

6. Aminiel,

Vous savez quoi ? C'est déjà Noël sur le Salon !

Oui oui, vous avez bien lu, cette fonctionnalité sera disponible à la prochaîne mise à jour ! Jeux concernés: atout pique, tarot, rami, jass et 1000 miles.

Score: +0

7. chipss ,

whouah! super ça ! merci coincoin Noêl ... (grand sourire)

Score: +0

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.