question apropos des flux audio

15 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. nokomi ,

Bonsoir, ayant rencontrer quelques problème de partage de flux audio sur mes tables de jeu,j'aimerai que quelqu'un m'indique une liste non exhaustive de site internet a partir duquel je peux partager quelque choses. Le fond du problème se trouve ici, a partir de youtube, mes flux audio ne fonctionne pas, jusqu'au moment d'entrer l'adresse dans la boite de dialogue du salon , tout va bien, je veux dire par la qu'aucun message d'erreur ne m'apparait. j'espère avoir été assez claire, bien a vous.

Score: +0

2. soni ,

bonne après-midi
Je rapel que les liens Youtube ne marche pas sur le salon pour la raison suivante: les liens youtube sont des vidéos et le lecteur du salon li que du mp3, ogg et mid. Parfoi il peut y avoir des problèmes avec le serveur de difusions aussi alors. voila, j'espère que vous m'avez compri, merci de m'avoir lu.

Score: +0

3. nokomi ,

Ah très bien, merci de l'info. Mais en clair, ou puis-je trouver ce que je cherche ? c'est a dire un moyen de, un moyen de partager la musique que je souhaite?

Score: +0

4. soni ,

il exist des moteur de recherche supporter comme prostoplir et etcétéra pour avoir une list complette des 10 moteurs que je conais, tu peu me contacter

Score: +0

5. nokomi ,

merci beaucoup, je fait cela de suite

Score: +0

6. zouzouvert,

bonsoir
en ce qui concerne les flu audio à partir du mac sur les table ! on utilise safari il ne nous est pour le moment pas possible découter de flux audio sur les tables
y'aura t'il des avancées futures ?
merci ! vive le salon !

Score: +0

7. soni ,

pas avec la technologie quil utilise

Score: +0

8. zouzouvert,

OUI ON LE SAVAI BIEN DEPUIS LE TEMPS MAIS JE VOULAIS SAVOIR SI SA ALLAIT S'AMÉLIORER BIENTOT POUR QUE L'ON PUISSE ENFIN LIRE LES FLUX EN TABLE COMME TOUT LE MONDE CAR C'EST UN PEU ENNUYEUX D'OUVRIR UNE APPLICATION TIERCE POUR ÉCOUTER COMME LES AUTRES. BIEN SINCÈREMENT ZOUZOUVERT

Score: +0

9. Aminiel,

Faut aller demander à Apple et à Microsoft quand Est-ce qu'ils se décideront à supporter le format OGG.

Score: +0

10. jenni ,

juste pour ce qui ne save pas , il y a dropbox pour partager de la musique sur le salon, en fin un flux . c'est un petit logiciel a télécharger.

Score: +0

11. uno29 ,

bonsoir.
Je ne sais pas si ce serai possible, mais pour les flux, pourquoi ne pas créer un player ? On clique sur l'url, et s'est votre player en html5 qui ouvre le lien. Qu'en pensez vous ?

Score: +0

12. soni ,

oui, mais le flu passe déjà par le serveur de radio pk devrait il passer par sel du salon en plus? amouint que tu veu dir le player html5

Score: +0

13. reine.Otohime.prince.Fukaboshi ,

salut je viens de découvrire que je ne suis pas le seul noub a ne pas comprendre comment mettre un flu sur le salon.
je doits avouer que je suis contant de le savoir, je ne suis pas le seul con con a ne pas savoir le faire, tout d'un cou sa va tellement bien dans ma tête

Score: +0

14. soni ,

salut
pour difusé un flu sur la table encour, il sufi d'appuiller sur Contrôle+p. une boîte de dialogue s'affiche, tu efface le null, et tu cole ou écrit l'URL de ton fichier mp3, mid, ogg ou radio.
Note: il faut être chaif de table pour difusé un flu. Sinon, on ne peu que démmarrer la lecture si le chaif a mis un flu biensur.
Merci

Score: +0

15. reine.Otohime.prince.Fukaboshi ,

bonjours comme sa je sais le faire
c'est pour convertir des adresse url en flu que je n'arrive pas
pour le moment je profité des érreures de manipulation ou des déconnection subite des chef de table que je peu mettre un flu, vu que je sauvegarde la table libre je les déjà fais 2 fois et donc j'ai 2 flue audio, mais aussinon je n'y arrive pas

Score: +0

15 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.