Dés sur table libre

20 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. le_grand_tigre,

Bonjour,
j'ai lus qu'on pouvait réactiver les dés sur les tables libres, comment on fait?
Merci!

Score: +0

2. flanelle,

Bonjour,
pour activé les dés la commande est /rolls
pour les dés /nombre de dés d nombre de faces sur le dé.
exemple: 1 dé classique à 6 faces, tu vas inscrire /1d6 dans la zone de chat.
Pour 2 dés avec 10 faces, tu vas inscrire /2d10
Et si tu veux relancer les mêmes dés, tu fais flèche haut et entrée, ça garde ton jet de dés précédent en mémoire.

J'espère que c'est assez clair, sourire.
Amicalement
Flanelle

Score: +0

Dernière édition par Betsy , 22.01.2016 13:31

3. le_grand_tigre,

Salut,
merci beaucoup :)
Autre question sur un autre sujet:
je voudrais organiser un tournois de farkle avec 20 plasses, mais sur les tables de farkle on peut être 16 au max, comment faire?
Merki.

Score: +0

4. Fantum,

alors soit, le bordelet, tu n'as jamais participer à un tournoi, et donc pas compris ce que ça veut dire quand on dit formule 16 joueurs, ou alors, c'est juste que tu veux innover et essayer de faire une espèce de battle royal.
quand on dit formule 16 joueur ou 20 joueur, ou peu importe, ça veut dire que le minimum de participant c'est le nombre indiquer, mais ça veut pas dire qu'on fait un tournoi avec 1 tour et une seul table de 16 ou 20 joueur

Score: +0

5. le_grand_tigre,

Slt,
si, j'y est participé, j'en est même organisé mais presque personne été venu donc bon!
Ok, merci

Score: +0

6. laventurier,

Pour être plus clair, pour un tournois dde 20 joueur, tu peux donc fair une formule de 5 tables de 4 joueurs. Bien sûr, pense à la table libre du tournois, et penses à faire "câbler" toutes les tables, pour que les scors arrivent en temps réels sur la table libre.

Score: +0

7. le_grand_tigre,

Salut,
ok, mais parcontre ça veut dire câbler toutes les tables? Comment on fait?

Score: +0

8. dj-access,

bonjour
Les helper ou les administrateurs s'occupe des cablages l'ors des tournois.

Score: +0

9. flanelle,

Bonjour tout le monde,
Une petite rectification, nous ne pouvons pas câbler une partie de farkle car ça se passe en une manche.
Quand on câble se sont les scores des manches qui s'affiche sur la table du tournoi.
donc, pas possible au farkle.
Bien à vous
flanelle

Score: +0

10. lagamine,

Bonjour. Quand tu crées une table libre, tu peux jouer à un jeu de dés? Si c'est oui, qu'est-ce que je dois marquer comme touche de raccourci pour pouvoir y jouer?

Score: +0

11. Fantum,

sandrapaul, c'est écri plus haut, tu dois aller sur le chat, et écrire /rolls puis pour jeter le dés, tu écri sur le chat par exemple pour jeter un dé à 6 face: /1d6 et pour 2 dé à 18 faces: /2d18 etc

Score: +0

12. lagamine,

Bonsoir. Quand je crée une table libre et que j'écris /rolls dans chat après je ne comprends pas qu'est-ce que je dois faire.

Score: +0

13. niko-bellic,

Bonjour, quand on va lancer le, ou les dés, est-ce qu'on va entendre le son des dés? merci.

Score: +0

14. flanelle,

Bonjour Sandrapaul,
quand tu es sur la table libre.
Tu vas dans le chatte, tu inscrit /rolls, tu vas ensuite entendre, jet de dés activé
ensuite pour lancer les dés, tu dois faire /2d6 toujours dans le chatte
le premier chiffre défini le nombre de dés et le second le nombre de face.
donc, pour deux dés à 6 faces tu devras faire.
/2d6
J'espère que c'est clair.
et vous allez entendre le son des dés!
Flanelle

Score: +0

Dernière édition par flanelle, 26.01.2016 19:50

15. niko-bellic,

bonjour, pour le jet de dés sur table libre, quel est le nombre maximum de désque nous pouvons jeté?

Score: +0

16. jeremyp3,

bonjour pokemontrainer,

le plus simple c'est de tester, non ?

jerem

Score: +0

17. niko-bellic,

oui, effectivement, et je crois que le gros max c'est 7 à 10, et le nombre de faces est illimiter.

Score: +0

18. dj-access,

la limite du nombre de face est de 999

Score: +0

19. niko-bellic,

ah, oui, c'est ce que j'ai remarquer. Et la limite de dés, et de 9. Mais j'aurais aimer que les admins mettent les nombre de dés et de faces ilimiter.

Score: +0

20. soni ,

ses pas logique

Score: +0

20 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.