messages de bienvenu sur tables libres.(sujet clos)

21 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. dj-access,

Bonjour,
J'ai eu une idée concernant les tables libres. Pourquoi ne pas pouvoir mettre un message d'accueil à notre table, ça pourrais être utile par exemple à une table d'inscription à un tournoi, ou tout simplement pour saluer les personnes entrant dans notre table libre. Je sais qu'il pourrait y avoir des abus, un peut comme les sujets des tables par exemple, aussi on verrais le message d'accueil en rejoignant la table libre. Merci d'avance de votre réponse !

Score: +0

2. soni ,

très bonne idé! Parce que lorsque on difuse nous avons pas toujours le temp de dir salut a tout les gens qui vien sur la table. Je suis dacor avec dj-access-uno-29

Score: +0

3. Mehdi-Malakane,

moi aussi
je suis avec

Score: +0

4. le_grand_tigre,

Salut,
oui, entièrement d'accord!

Score: +0

5. aminelog25,

Oui, je suis avec toi sure sa!

Score: +0

6. laventurier,

C'est un peu le principe du sujet de la table. donc, selon moi, c'est déjà fait.

Score: +0

7. le_grand_tigre,

Salut,
après réflexion je suis plutôt d'accord avec l'aventurier!

Score: +0

8. dj-access,

Salut,
Non, moi je pense que même si il y a le sujet de table le message de bienvenu pourrait être utile. Comme la fait remarquer hearo13, quand il y a une diffusion de web-radio par exemple, il n'ai pas toujour possible de salué la personne qui à rejoind, un autre example, serait l'inscription à un tournoi. Le message dans ce cas serai utile, car personne ne peut rester h24 devan son pc pour vérifier

Score: +0

9. Illuminati ,

Salut,
Je suis d'accord avec uno29.
C'est toujours sympa d'avoir un message de bienvenue, et comme ça on aurait pas de confusion entre message de bienvenue et sujet de la table.
Bonne journée

Score: +0

10. Alan.Hunot ,

bonjour à toutes et à tous!
oui! cela me semble une bonne idée!
moi qui fais de la radio, je suis bien d'accord avec vous!
un message de bien venu, un peu comme dans le quise partie!
non?
ou alors,, c'est vide et c'est le chef de table qui peu écrire, comme le tittre de la table libre!
voilà mon point de vue pour cette proposition!
cordialement alan.hunot

Score: +0

11. tortue,

Pourquoi pas ? Je trouve cette idée vraiment intéressante, car comme il à déjà été dis ça peut être possible d'indiquer certaines choses dans ce message de table.

Score: +0

12. Mehdi-Malakane,

moi je redit que je suis avec, 100%

Score: +0

13. toshiba,

totalement dacor avec uno29 ! ! ! ! ! ton truc que tu dit que c déjà fais avec le titre de la table, ba non, parce que ont est limiter a se quont veu écrir alors faut fair attantion au titre, et si ont aurais le méssage de bien venu ont serais limiter à baucouop plus. merci.

Score: +0

14. dragondesglace ,

Moi, je suis la décision de dj-accessuno29. J'accorde un 100.00%!

Score: +0

15. le_grand_tigre,

Bon, les admins s'interressent à e poste ou pas franchement?
Parce que on dirait pas...

Score: +0

16. Anneau-de-Saturne,

Bonjour,

si il faut impérativement qu'une réponse soit donnée, je dirais que le titre de la table libre suffit.
Si c'est juste pour voir un message de type IRC Bienvenue sur la table de la radio machin machin... etc. etc. Il s'agit d'une fonctionalité trop peu utile pour qu'elle vaille le coup d'être développée.

De plus, si je ne m'abuse, le sujet a déjà été abordé dans des topics précédants, alors plutot que de passer du temps à invectiver les admins pour leur "non réponse" pourquoi ne pas faire une recherche sur le forum?
Pour rappel, les tables libres sont des tables de discution avant tout. qu'on y diffuse des radios, est une option. Donc plutôt que de mettre des mesages automatisés, pourquoi nep as durant vos émissions trouver quelqu'un responsable de "mettre l'ambiance" tout simplement sur la table ? pendant que vous, vous animeriez ? à vous de méditer la dessus.
Personnellement, il m'est souvent arrivé de jouer ce rôle lors d'animations officielles notament pour les fêtes d'aniv du salon.

PS: écrire des messages bien rédigés, dépassant les 5mots, et un minimum argumentés permet parfois de mieux faire entendre son point de vue.

Score: +0

17. toshiba,

je ne suis pas dacor a ce que tu dit, mais bien sur, c'est ton opignon, et non le mien.

Score: +0

18. migue ,

bonjour, a quand le bloquage des personne qui polue le forum en postant pour rien dire? merci

Score: +0

19. tortue,

Salut, c'est rare que j'intervient dans ce genre de discussion, mais je dois dire que je suis entièrement d'accord avec Migue! Attention, je ne critique en aucun cas la modération. Mais je ne vois pas où est l'intérêt de garder ce genre de message sans sur le forum. N merci quand même de m'avoir lu, et bonne fin de journée à tous N merci quand même de m'avoir lu, et bonne fin de journée à tous!

Score: +0

20. trol ,

migue encore une fois c'est toi qui envoie des trucs à la noix, ce genre de trucs ne me surprend plus ici, d'ailleurs! :)

Score: +0

21. Illuminati ,

Bonsoir. ne serait-il pas plus judicieux de régler vos différents en privé. Non parce que clairement ces piques à répétitions commence sérieusement à me gonfler pour rester poli. Et à mon avis je ne suis pas le seul, donc si vous êtes un minimum adulte et mature, réglez ça en privé au lieu de polluer les sujets et accessoirement les boîtes mail de ceux qui sont abonner à ces sujets. Je ne comprends pas pourquoi personne intervient alors que des piques sont lancées, c'est lourd, lourd, lourd!!!

Score: +0

21 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.