Question supertechnique

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. skotos07,

Bonjour admin,
Est-ce que le client du salon est fait en C++?
Si oui, j'aimerais savoir quel ide vous avez utilisé, car je veux développer en C++, mais je ne trouve pas d'ide accessible.
Merci à tous !

Score: +0

2. Aminiel,

Oui, effectivement, le client a été programmé en C++.

JE n'ai pas utilisé d'IDE. Tout simplement, bloc-notes, et le compilateur en ligne de commande.

Si tu veux quelque chose d'un peu plus avancé que le bloc-notes mais qui reste accessible, tu peux aller voir un de mes projets en cours, 6pad++: http://www.github.com/qtnc/6pad2
Ce n'est pas un IDE, c'est plutôt un logiciel dans la même veine que Notepad++ ou Notepad2.

Score: +0

Dernière édition par Aminiel, 22.02.2016 06:12

3. skotos07,

Ah!
Je n'utilise pas le Bloc-notes, mais Notepad++.
Bon, et comment fait-t-on pour obtenir ce compilateur ?
Est-t-il gratuit ?
Déjà installé sur Windows (Windows 7, 64 bit) ?
Merci !
Même si je déteste la syntaxe de C++, je trouve qu'il est plus puissant que Python et Java.
Merci ...
--
Cordialement, Immortaluss.

Score: +0

Dernière édition par skotos07, 24.02.2016 01:09

4. jeremyp3,

bonjour,

Notepad++ n'est pas un compilateur mais un bloc-note plus avancé. pour l'obtenir, une" recherche dans ton moteur de recherche préféré avec notepas++ te donneras l'endroit ou il ce trouve ...

Score: +0

5. skotos07,

Oui! oui! oui!
Je sais déjà ça, et Notepad++ est déjà installé chez moi.
Je veux savoir comment fait-t-on pour obtenir le compilateur en fonctionnant en ligne de commande, le truc d'Aminiel...
Merci...

Score: +0

6. tortue,

bonjour,
Je reviens un peut sur le sujet. J'aimerai, débuter l'apprentissage du C. Le petit problème, s'est que ce qui m'a arrêter, s'est l'accessibiliter, assez médiocre, des logiciels proposer sur le tutoriel du site du zéro à l'époque. Mais comme je voix qu'ici on parle de bloc note, qui celon moi ferai mon affaire, et d'un compilateur en ligne de commende. Je me permet de vous demandez 2 choses. Ce logiciel, est-ce qu'il est gratuit, et ou peut-on le télécharger ?
Toutes mes remerciments d'avance...

Score: +0

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.