Le quiz.

19 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. ty_loves14,

Salut,
J'écri pour dire que quand ont es sur une table de quiz, et qu'ont est spectateur, je trouve que ça serais cool qu'ont puisse aussi voir les questions qui se pose.

Score: +0

2. Hatem,

bonne idée pour soutenir le triche!

Score: +0

3. Betsy ,

Salut,
C'est clair, si tu connais un joueur en particulier et que tu veux qu'il gagne, dès que tu as la réponse à une question tu pourrais la lui envoyer en mp ou en vocal sur Skype...
Ce serait un peu comme si à une table d'un jeu de cartes, tu avais le choix de voir le jeu de tel ou tel joueur lorsque tu es spectateur grâce à un petit menu déroulant... Très malin, mais je doute que ce soit pris en compte. lol.

Score: +0

4. ty_loves14,

Ce que je veut, c'est juste de pouvoir se qui se passe sur la table.

Score: +0

5. dj_arnaud ,

salut, je ne pense pas que cela soit une bonne idée

Score: +0

Dernière édition par dj_arnaud , 06.07.2016 22:51

6. ty_loves14,

Alors c'est leur problème si il triche et gagne en trichant.

Score: +0

7. melli,

Bonjour à tous,

En fait, je pense que dude96 aimerait tout simplement avoir accès aux questions comme sur l'exemple du petit bac en étant spectateur, ce qui n'est pas une si mauvaise idée en soi, tout en sachant qu'il faudrait que ces questions soient seulement temporaires, c'est-à-dire lu lors du jeu en cours et qui ne pourrait pas s'afficher par écrit, comme ça ça n'inciterait pas les utilisateurs à la triche.

Score: +0

8. jeremyp3,

bonjour,

sitation:
tout en sachant qu'il faudrait que ces questions soient seulement temporaires, c'est-à-dire lu lors du jeu en cours et qui ne pourrait pas s'afficher par écrit, comme ça ça n'inciterait pas les utilisateurs à la triche.
fin de la sitation.

et en quoi cela ne les insiteraient pas à la triche ? si la personne est sur Skype, c'est très facile de tricher et encore plus, si le spectateur a accès a la question. (guin de temps) vu que le joueur n'a pas a lire la question au spectateur.

et ceci étant dit, depuis jaws 15, on peut récupérrer l'historique de la synthèse vocal avec insert espace puis h.

jerem

Score: +0

9. prince-makusu ,

Je cite...
et ceci étant dit, depuis jaws 15, on peut récupérrer l'historique de la synthèse vocal avec insert espace puis h.

Dans ce cas, le quiz ne devrait être qu'en anglais! :p

Score: +0

10. ty_loves14,

Je comprends qu'ont puisse retourner voir l'historique de la syntèse, mais ceux qui font ça, ils poussent vraiment le triche, et egsagere vraiment tros.

Score: +0

11. melli,

Bonjour,

@jeremyp3, certes, si on va par la, tous les moyens sont bon pour tricher, après on ne peut malheureusement pas vérifier les dires des uns et des autres, j'emettais seulement une opinion personnelle, après, tout le monde peut avoir son propre avis.

Je disais juste que ça pourrait éventuellement limiter certains abus lors de la partie en cours, bien évidemment sous certaines conditions, par exemple sur un temps de réflexion relativement cours, car il est bien évident que si le chef de table décide de mettre 40 secondes, ça serait bien trop facile pour trouver les réponses sur le net par exemple...

En l'occurance, j'ignorais que la version de Jaws 15 pouvait récupérer l'historique de la synthèse vocale avec insert espace puis h. Merci pour l'info ^^

Bien amicalement,

Melli

Score: +0

12. ty_loves14,

Question pour aminiel, mais si vous savez la réponce, n'ésitez pas à répondre.
Aurais t'il une façon pour que le salon suprim l'historique de jaws? Le problème serais réglé.

Score: +0

13. jeremyp3,

re,

rire, il manquerait plus que ça que le salon supprime des choses dans notre pc, ;)

tu en as d'autre des idées comme celle la ? sourire

au moint, j'ai ris.

jerem

Score: +0

Dernière édition par jeremyp3, 07.07.2016 17:54

14. ty_loves14,

non mais se que je veut dire cest que le salon empêche jaws ou quelque chose du genr a enregistrer lhistorique du salon vocale. sans suprimer des trucs de notre pc

Score: +0

15. canada ,

Salut,
Ça serait possible surmant mais cela ne se fais pas suprimmer des choses de l'ordinateurs d'un autre sans son concentement.
:D

Score: +0

16. ty_loves14,

Début de la sitation. non mais se que je veut dire cest que le salon empêche jaws ou quelque chose du genr a enregistrer lhistorique du salon vocale. sans suprimer des trucs de notr pc, fin de la sitation.
Dans le font, quand ont est sur une table de quiz, et ont est spectateur, et dison que les questions se montre comme j'ai preposer, comme Melli a dit, elle se pose en odio pour les spectateur pour un momant cour. Le salon pourais bloqué l'axcès à Jaws, pour enregistrer l'historique odio. Tout se fais sans suprimer des chose de notre pc.

Score: +0

17. Aminiel,

L'historique de parole, c'est une fonctionnalité de jaws, il n'y a pas de raison que le salon l'empêche de fonctionner correctement. Ce serait quand même un comble.

Au passage, il serait intéressant de savoir si NVDA propose aussi cette fonctionnalité.

Pour répondre à la question de départ, si les questions ne sont pas affichés pour ceux qui ne jouent pas, au début c'était surtout pour éviter d'épuiser trop vite le peu de questions qu'il y avait. Maintenant ce serait peut-être possible, mais vu qu'il y a un quiz en italien de prévu prochainement, ils vont avoir le même problème que nous au début, assez peu de questions disponibles. Pour cette raison je préfère ne pas afficher les questions pour les spectateurs.

Score: +0

18. laventurier,

bonjour. il me semble en effet que nvda propose une revue de la synthèse ou un histoirique des paroles. par contre je ne sais pas y accéder.

Score: +0

19. Mehdi-Malakane,

alors pour que vous pouvez copiez l'historique de la voix de n v d a vous avez besoind d'un modul complaimentaire:
https://ia601306.us.archive.org/22/items/resourceMonitor-3.0_201509/Clip%20Copy.rar
utilisation:
ci voulez vous copiez la dernière phrase que n v d a a énancer, cliquer sur f12
vous allez entendre un petit bruit: biipe.
alors la, vous pouvez cliquez sur ctrl+v pour colé la phrase dans un champ de texte.

Score: +0

19 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.