Deux petite hidées

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. ty_loves14,

Salut tout le monde,
J'ai deux petites hidées.

La première, quand un utulisateur t'envois une demande d'amitier, j'aimerais sa pouvoir fair a pour axcepter, ou r pour refuser comme dans le monopoli.
Par exemple, dj-accessuno29 aimerait vous ajouter à sa liste d'amis. Apuiller sur a pour axcepter, ou sur r pour refuser.
Sa serais plus facile et plus rapide pour refuser ou axcepter une demande, plus besoins de fair f9 et tout le reste.

Mon autre hidée, dans les demande envoyé le nombre de demande quont peut envoyer, c'est fixcé a 8. J'aimerais sa pouvoir envoyer plus de demande à la fois.

Merci

Dude.

Score: +0

2. Aminiel,

Ta première proposition n'est pas possible. Par exemple, que se passe-t-il si tu reçois une demande d'ami pendant une partie de monopoly pile au moment où quelqu'un te propose un échange, pour lequel tu dois aussi appuyer sur A pour accepter et R pour refuser ?
J'appuie sur A, ça accepte quoi ? l'échange ou bien la demande d'ami ?

Quant à ta deuxième proposition, elle a été mise en place pour éviter les demandeurs spammeurs. IL n'y a pas de raison que tu fasses plus que 3 ou 4 réelles demandes à la suite, alors 8 c'est franchement une limite très très large.

Score: +0

3. ty_loves14,

Pour ma première hidée, si les deux arive un marcher au monopoli ou une demande dami, le premier fonctionneraa vec le a, ou le r.

Score: +0

4. prince-makusu ,

En fait, faudrait faire maje a pour accepter/maje r pour refuser une demande d'ami. ;)

Score: +0

5. marie ,

Salut dune96, honnêtement, tu ne trouve pas que c'est un peu exagéré?
Ce que je veux dire, c'est qu'on ne reçoit pas non plus des demandes a la tonne tous les jours, alors pourquoi cela serait vraiment important.. enfin c'est mon avis

Bonne journée!
Marie

Score: +0

6. jeremyp3,

par contre, de voir dans le ctrl + f les demande en cours, au tout début, pourquoi pas ...

jerem

Score: +0

7. marie ,

Oui, en effet, je suis d'accord.
Marie

Score: +0

8. dj-access,

salut,
Très bonne idée, cependant, je suggère que le contrôle f ouvre directement le menu de la liste d'ami, je veux dire le menue ou il est possible de conssulter ces demandes, d'ajouter des amies et de voir sa liste...
Bonne soirée, dj-accessuno29

Score: +0

9. dj_arnaud ,

bonjour c'est déjà le cas avec f9. bonne fin de journée

Score: +0

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.