problème de connexion

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Tita,

Bonsoir!
Depuis que j'ai installé la mise à jour avant-hier, j'ai pas mal de problèmes pour me connecter. Par exemple, là si j'ouvre le salon, il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, puis, il reste vide... Cela a-t-il un rapport avec la mise à jour? Est-ce qu'ilme suffit de désinstaller puis réinstaller le programme? Merci!
Tita

Score: +0

2. Aminiel,

LE problème ne venait pas du client mais du serveur. Il a replanté pendant un moment ce soir. ca doit fonctionner maintenant.

Score: +0

3. Tita,

Effectivement, tout remarche! lol merci!
Tita

Score: +0

4. michelle,

je viens de m'inscrire, j'ai reçu l'accord, j'ai cliqué sur le lien, et impossible de me conecter, on me demande toujours mon nom d'utilisateur et dès que je faits conecter, de nouveau nom d'utilisateur, avez vous une idée

Score: +0

5. Anneau-de-Saturne,

Bonjour Michelle,

Le compte avec lequel tu souhaites te connecter sur le salon est-il celui avec lequel tu postes ton message ? si c'est bien le cas renseignes-tu bien ton nom d'utilisateur et ainsi que ton mot de passe dans la boîte de dialogue de connection du salon.

Je me permet aussi de te demander si tu as bien téléchargé la dernière version du salon disponible sur le site du salon.

Dernière chose, si par hasard le compte avec lequel tu souhaites te connecter n'est pas celui que tu utilises actuellement Michelle, peux-tu nous donner ici le nom d'utilisateur avec lequel tu rencontres ce problème.

Bonne journée.

Score: +0

6. hera,

bonsoir le salon ne fonctionne pas en ce moment ? Ca fait au moins 3 heures que j'essaie de me connecter même avec celui de ma fille et même avec l'autre speudo que je me suis créée.
Impossible et mon compagnon la même chose merci de me dire si le salon fonctionne bisous valou

Score: +0

7. Aminiel,

Le salon était effectivement de nouevau en panne hier entre 18 et 22h. JE cherche toujours la cause de ces problèmes récurrents.

Score: +0

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.