déconnection à lascopa

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Lady_Die,

quand on utilise le f2, pour parler avec d'autres joueurs sur la table, on se déconnecte. Quand on reviens, on n'a plus de carte. Si on appuie sur f11, les cartes ne reviennent pas. Pour les ravoir, il faut sauve garder la table, puis la restaurer. Ça se produit à presque toutes les fois qu'on utilise le f2. Le problème est apparu après la mise à jour.

Lady_Die

Score: +0

2. Tita,

Et ce n'est pas le cas seulement à la scopa! J'ai l'impression qu'entre chaque manche de chaque jeu, si on essaye de tchatter, le salon beugue.... En tout cas, c'est comme ça chez moi, et ce depuis la mise à jour...
Tita

Score: +0

3. jeremyp3,

en effet +1 faut pas avoir l'envie de faire un comentaire entre les parti sinon bam le salon crash !

Jérémy

Score: +0

4. Aminiel,

Vous avez essayé avec la toute dernière version (1.6.1) ?

Sinon à part ça pour la disparition des cartes à la scopa, je n'ai toujours pas réussi à reproduire le problème moi-même, donc je ne peux pas entrevoir de solution.

Score: +0

5. jeremyp3,

aminiel oui pour la 1.6.1 le problème persiste

Jérémy

Score: +0

6. alphaverbe,

bonjour.

moi j'ai pas du tout de bug en chattant avec les joueurs que se soit pendant ou après la partie. en tout cas j'en est jamais ue pour le moment. mais si jamais je remarque un bug ou un problème je le dit c'est sur.
vous avez ou bien pas de bol, ou bien c'est pour certains joueurs comme moi qui n'ont pas de bug et pour d'autre si, enfin je ne sais pas comment expliquer :d
bref, disais pépin...euh...bon ok...je sort :p
bon si jamais j'ai ce même bug je vais vous le dire, mais je pense que moi je suis en ordre avec les chats ^^.
@+, roybolt

Score: +0

7. Aminiel,

De toute façon pour le bug du chat il est réglé dans la 1.6.1 ça c'est sûr.

Score: +0

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.