Suggestion pour les jeux.

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Nathan_Belgium ,

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

Voilà, je voulais faire une suggestion pour les jeux du sallon, est-il possible de faire plus de jeux de combat du style comme sound rts ou quelque chose comme ça ou comme dans crazy party plus tôt?

J'espère avoir de vos nouvelles et jevous dis à très bientôt.

Avec toute mon amitié et mon affection.

Nathan.

Score: +0

2. le_grand_tigre,

Salut,
beinh on est sencé avoir un truc style Crazy Party pour 2016, mais on l'attend et on est le 7 Octobre :)

Score: +0

3. Max2003 ,

ouai enfin si vous êtes fane de jeux de combat, est que vous attander des jeu d'arcade autan jouer a crazy party.

Score: +0

4. Nathan_Belgium ,

Oui mais bon, ce serait quand-même bien qu'il y ait plus de jeux daction sur le salon tout de même.

Avec toute mon amitié et mon affection.

Nathan.

Score: +0

5. flanelle,

Bonjour,
miklhcos2002, si c'est pour faire des commentaires de la sorte que tu viens poster, nous pouvons nous en passer.
Si vous preniez la peine de lire les postes précédemment publiés, Aminiel nous a expliqué pourquoi nous n’aurons pas le crasy party tout de suite.
N'oubliez surtout pas que ce salon est gratuit et qu'aminiel fait cela bénévolement.
Je crois qu’avec 28 jeux à notre disposition, nous avons de quoi nous divertir.
Bien à vous
Flanelle

Score: +0

Dernière édition par flanelle, 07.10.2016 18:44

6. Nathan_Belgium ,

Tu as tout à fait raison Flanelle, excuse-moi.

Je pense que c'est un peu de ma faute ce mal entendu, excusez-moi si 'ai j'ai créé sans le vouloir ce petit conffflit.

Avec otute mon amitié et mon affection.

Nathan.

Score: +0

7. niko-bellic,

C'est pas grave Nathan. Et en passant, Flanelle a toutafettement raison, et des platitudes comme ça, on peu s'en passer.
Toute mon amitier pokémon.
À très bientôt pour une partie!

Score: +0

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.