Suggestion pour le Quiz Party

18 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. zefir,

Coucou!
Voilà voilà, je viens d'avoir une petite idée à propos du Quiz Party.
Se serait vraiment cool je pense d'ajouter une petite règle activable ou pas qui ferait qu'en jouant à 3, celui qui répond juste à une question le plus rapidement aie 2 points et l'autre/les autres qu'un seul point.
Bonne journée à tous!

Le petit vent d'ouest

Score: +0

2. le_grand_tigre,

Je suis pour, mais on va encore nous dire qu'Aminiel manque de temps, et donc ça sera pas fait :)

Score: +0

3. zefir,

Ah mais pas forcément pour tout de suite, je propose ça aujourd'hui, mais ça poura peut-être se faire dans longtemps. C'est pas un souci ça.

Score: +0

4. laventurier,

intéressant. mais je suis pas hyper-pour. surtout quand on manque de temps pour lire les questions. :P

Score: +0

5. zefir,

Justement, ça favoriserait les personnes qui répondent le plus vite et comme se serait une règle facultatif, au chef de table de choisir de la maître en application ou non.

Score: +0

6. nournours5629,

je rapel la régle du couise ce de donner un macximum de bonne réponce et pas d'aitre le plus rapidre je ne suis pas pour faire cela car sairtaine question sont long

Score: +0

7. Aminiel,

Le quiz n'est pas un jeu de rapidité ou de hasard. Je ne retiendrai donc pas cette proposition, et ce n'est pas parce que je n'ai pas le temps que je dis ça.

Cela dit, je réfléchis à d'autres possibilités d'extensions, et certains joueurs m'en ont déjà proposées.

Score: +0

8. zefir,

On peut également voir ça comme une petite difficulté ajoutée, un peu plus de piquant!
Mais bon, je vais m'arrêter là de donner des arguments, ça va se transformer en quelque chose qui pourait très bien se faire en message privé et non sur le forum.

Score: +0

9. Poutine,

Je suis pour, tant que ça va être en guise de règle activable ou non, donc aux joueurs de se mettre d'accord sur le fait de l'activer ou pas. Le Quizz n'est pas un jeu de rapidité, je suis d'accord, mais ça ne serait qu'optionnel et donc le jeu classique serait encore possible. Même à deux ça peut se faire à mon avis, y a pas nécessité qu'on soit trois pour avoir cette option là.
Voilà ce que j'en pense ... bonne soirée.

Score: +0

10. Urbann ,

Salut, moi aussi je sui pour.

Score: +0

11. zefir,

Coucou.
De toute façon, je pense que le sujet est clos.
Il a clairement été dit que se ne serait pas retenu.
Bonne journée à tous!

Score: +0

12. nournours5629,

bonjour à tous, amiel si tu lit ma proposition donne ton avi silteupler. Je propose qu'on occmente les pouin maximum du couise parti acejour il et de 40 pouin peutont maitre à 50 pouin ou plus ? Merci.

Score: +0

13. Saphir,

hello à tous,

Moi je pense qu'on devrai faire en sorte que le temps de réflexion s'arrête quand tout le monde ont répondu, ça évite d'attendre trop longtemps pour rien,

Bien à vous

Saphir

Score: +0

14. le_grand_tigre,

oui, je suis entièremtnt pour.

Score: +0

15. ambre62 ,

Bonjour, oui saphire cela serraît m'étmen mieux

Score: +0

16. ty_loves14,

Je suis pour ça, ça nous soverais du temps

Score: +0

17. Petit_Chien ,

Hola, saivrai que sa serai moin lon, je suis pour aussi

Score: +0

18. zefir,

Vrai que se serait pratique.

Score: +0

18 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.