Question Jass

4 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Betsy ,

Bonsoir,
Tout-à-l'heure j'ai fait, enfin... essayé de faire lol, une partie de Jass, en companie de 2 bots.
Bon, pour la plupart des trucs, il me semble avoir compris, mais il y a quand même un truc auquel je n'ai rien pigé... Voici à peu près ce que ça disait:
"Manche numéro 3: la première carte du chien est un as de pique, l'atout est pique.
Sonic ramasse un as de pique avec un 6 de pique."

Ah bon? et comment il a fait ça lui svp?

Et surtout, comment est-ce que je peux faire pareil? lol.

Score: +0

2. Aminiel,

Salut,

D'abord, dans ce cas, ce n'était visiblement pas le jass mais la pomme. Le jass c'est uniquement à 4, là vous deviez être 3 ou 5.

A la pomme, celui qui possède le 6 de la même couleur que la carte au sommet du chien peut la prendre à sa place. Pour connaître la touche pour le faire, c'est comme toujours, appuies sur F1.

Score: +0

Dernière édition par Aminiel, 02.02.2014 09:19

3. Betsy ,

Bonjour,
Tiens, pomme, ça n'apparaît nulle part.

Donc dans le menu de création de table, je devrais créer une table de jass/pomme...

Enfin tant mieux, j'ai joué à un jeu sans même connaître son nom.

En tout cas, toujours dans la pomme, les flèches droite et gauche ne fonctionnent pas pour changer rapidement de couleur. Ca n'a pas été possible à faire ou bien c'est un oubli?

Un truc qui est un oubli je crois, mais qui serait bien de mettre, c'est que ça nous dise le nombre de manches d'une partie. Du genre: le jeu commence! La partie se joue en 5 manches.
Et quand on fait s pour avoir les scores, que ça nous dise: Aminiel: 3000. Betsy: 0. Manche 3 sur 5.

Bon ça n'a plus grand rapport avec le Jass ça, dsl.

Score: +0

Dernière édition par Betsy , 02.02.2014 11:43

4. Aminiel,

Pour les manches je note, ça ne concerne pas que le jass.

Les règles de la pomme à 3 ou 5 est sur la même page que celles du jass. Ctrl+F1 pour l'ouvrir depuis une table de jass.

Score: +0

4 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte