tournois reversi

30 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. tiloup,

salut,

sa fait un petit bout que j'i pense sa serais le fun d'avoir des tournois de reversi. je ne sais pas si c'est possible mais si oui je serais partante.

Score: +0

2. Anneau-de-Saturne,

bonsoir tiloup,

Il faut savoir que l'administration du salon à proprement parlé l'organise pas elle de tournois. Les tournois sont a l'initiative de joueurs tel que bigchoco et lady_die. Je ne peux donc que t'insiter si tu souhaites organiser quelque chose de prendre contact avec l'un deux ces joueurs pour qu'ils t'expliquent un peu tout sur l'organisation d'un tournois... Une fois l'organisation faite, il te suffit de nous contacter pour un éventuel soutient technique.

J'espère avoir répondu a ta question,
bonne soirée,
Anneau de Saturne

Score: +0

3. kiki,

Bonne idée ça tiens, à voir comment faire. mais avant je pense qu'il faut attendre un peu afin de s'assurer que les règles soient bien comprises. et surtout faire attention que ça ne soit pas trop long car une partie peut durer selon le niveau des joueurs, c'est quand mème de la stratégie... donc à discuter.

Score: +0

4. Aminiel,

Il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant en faisant à choix un tournoi à élimination directes, ou un classement basé sur un système suisse. Mallheureusement l'administration manque de temps pour oganiser ce genre de chose, surtout en ce moment. Nous laissons donc les initiatives personnelles se développer et nous apportons si besoin une petite aide technique. Nous pouvons par exemple ouvrir un forum spécifique.

Score: +0

5. tiloup,

salut aminiel, oui je suis d'accord pour qu'on ouvre un forum spécifique.

Score: +0

6. Anneau-de-Saturne,

rebonsoir tiloup,

avant de créer un forum je ne peux que t'insiter à constituer une équippe, à bien réfléchir à ton projet. Tu peux contacter bigchoco et lady_die pour prendre des informations au près d'eux. et nous tenir au courant via le forum de l'avancement de tes préparatifs.

bonne soirée,
Anneau de Saturne

Score: +0

7. kathy ,

bonjour à tous
Dès que le tournois sera mit en place vous pouvez me faire signe!
j'ador ce jeu!

bisous à tous

Score: +0

8. alphaverbe,

bon soir,

moi j'ai découvert le reversy je pense mardi ou mercredi, me rapel plus...enfin tout ça pour vous dire que ce jeu me faisais penser a un jeu que j'avais déja jouer, mais très peut, il y a que maintenant que je m'en rapel et maintenant que je connais les règles et tout, car on étais a deux joueurs qui ne connaissais pas les règles par coeur, on a chercher et on a trouver :). et du coup, bah le jeu est devenue plus facile pour nous. en effet ça serais bien un tournoi de ce jeu, pourquoi pas. j'aimerais bien y participer sur le coup
une question: est ce qu'on peut jouer a plusieurs au revercy? genre a 3 ou 4 personnes?
@+, roybolt

Score: +0

9. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,

il faut pour un tournois, une équippe, un chef de tournois... et actuellement personne ne se motive visiblement pour organiser ça. Interessés ? faites signe!

Non le reversi se joue a 2joueurs uniquement.

Anneau de Saturne

Score: +0

10. Aminiel,

Traditionnellement, le reversi se joue uniquement à deux, mais sur le salon j'ai ajouté par extension un mode à 3 ou 4 joueurs, comme pour le puissance 4.

Score: +0

11. tiloup,

Je suis interesser à partir un tournois de reversi. De quel façon je dois fonctionner? Pouvez-vous m'expliquer comment créé un site pour un futur tournois? J'attend avec impatience vos réponses. Amicalement Tiloup.

Score: +0

12. kiki,

Bonsoir Tiloup,
Intéressant l'idée de monter un tournoi reversi, si c'est bassé sur des partie à deux joueurs c'est plus pratique à mon avis. Reste à voir si tu compte faire par élimination directe ou petite pool de qualif au départ et après élimination directe...
Sinon pour faire un petite site pour le tournoi, faut aller voir les sites du tournoi de uno et de la scopa, et demander à Bighco de te passer les infos pour renseigner le site et comment ça se gère, il est très facile à mon avis à gérer et très simple. Il faut penser à présenter ton projet, d'ou ça vient enfin pourquoi, ta petite équipe de chef de table, et un tit règlement du tournoi que tu discute normalement avec ton équipe de chefs, et après tu peux ajouter des liens d'info de ce que tu veux en rapport au tournoi, genre podiums... super tournoi ou troisième mi-temps ... Enfin tout ça pour dire qu'il y a de quoi faire!
Bon courage et vive le tournoi

Score: +0

13. Aminiel,

Tu n'as pas forcément besoin d'un site. Si vous vous organisez correctement, avec le forum ça peut être suffisant.

Au besoin, on peut ouvrir un forum spécifique, comme pour on l'a fait pour le uno et la scopa.

Score: +0

14. adil,

bonjour, ça m'interresse beaucoup ce tournoi
vous pouvez compter ma place si vous l'organisez,
allé un peu de motivation
qui poura me battre dans ce jeu!!! mdr
juste motivation

Score: +0

15. kiki,

et eh! moi quin pourra me battre dans ce jeu
si faut donner un coup de main je suis partant pour ètre dans l'équipe tu peux me contacter

Score: +0

16. tiloup,

Salut,

Pour revenir au tournois de reversi j'ai demander a des gens individuellement sur le salon et a se jour il i a déjà 16 personnes d'intéresser. Je vais parler à Lady_Die et je reviens sur le futur tournois. En passant Aminiel, oui un forum spécifique pour sa m'intéresse beaucoup. S'il i a d'autre personne intéresser ne vous gênez surtout pas. Amicalement Tiloup.

Score: +0

17. noireau,

Salut,

Après un petit sondage dans le salon, Tiloup et moi avons trouver 26 joueurs qui serais intérésser pour le tournois de reversi, est-ce sufisant pour partir un tournois?
Amicalement Noireau.

Score: +0

18. Aminiel,

C'est déjà très bien pour une première !

Faut-il vous ouvrir un forum dédié au reversi ou pas finalement ? ET qui en serait le modérateur ?

Score: +0

19. tiloup,

Salut Aminiel,

Qu'est-ce que tu entends par forum, un forum ou les gens répondrais par courriel ou un forum comme celui-ci? Je te remercie Aminiel, amicalement Tiloup.

Score: +0

20. kiki,

non pas un forum ici, tu as déjà ta rubrique je pense enfin ça aminiel peut t'arranger ça... mais peut être un petit site d'info un peu comme il existe pour le tournoi de uno ou le tournoi de scopa. mais ça tu verras après ton premier tournoi passé. pour te monter le site tu demandes a bigchoco

Score: +0

21. tiloup,

Salut,

J'aimerais avoir un forum dédié au tournois de reversi, je suis prête à me lancer pour mon premier tournois. Je serais la modératrice. Amicalement Tiloup.

Score: +0

22. Pragma,

Salut.

Je pense qu'Aminiel parlait d'ouvrir une section spécifique sur ce forum.

Score: +0

23. Aminiel,

Qu'est-ce que tu entends par forum, un forum ou les gens répondrais par courriel ou un forum comme celui-ci?

Un forum comme celui-ci. Ou plus exactement, une catégorie dédiée au reversi sur ce forum-ci, comme il y a actuellement déjà pour le uno et la scopa. Tu deviens modérateur de ce sous-forum et tu peux donc le gérer en toute autonomie.

Par contre si vous voulez faire un site d'info en plus, c'est à vous de gérer complètement. Je n'ai pas le temps de vous aider.

Score: +0

24. tiloup,

Salut Aminiel,

Ça serais un forum comme celui-ci dédiée au reversi sur ce forum-ci. Moi personnellement faire un site d'infos ça ne m'intéresse pas pour l'instant. C'est mon premier tournois et on verra par la suite. Amicalement Tiloup.

Score: +0

25. kiki,

oui je epnse que c'est bien de commencer par un forum d'abord pour toi. Après tu verras par al suite si tu as besoin d'un site d'info. bonne innitiative.

Score: +0

26. Aminiel,

OK. On vous met ça et on vous prévient dès que c'est disponible alors.

Score: +0

27. tiloup,

Salut Aminiel,

Je te remercie c'est vraiment gentil de ta part de m'aider j'apprécie énormément. Je tiens aussi à te remercier pour tout se que tu fais pour le salon c'est vraiment bien. Amicalement Tiloup.

Score: +0

28. Anneau-de-Saturne,

Bonjour,

Le forum tournois reversi est mis en place. Au même titre que pour le tournois uno/tournois scopa tu es administratrice de la partie tournois reversi.
Je ne peux que te conseiller avant de trouver des joueurs pour le tournois de trouver des personnes motivées pour t'aider dans la gestion de ce dernier.

Score: +0

29. tiloup,

Salut,

Tu dis que le forum tournois reversi est mis en place et que je suis administratrice de la partie tournois reversi mais est-ce qu'il y a un nom, un lien ou une adresse internet spécifique parce que je ne l'ai pas trouver? Amicalement Tiloup.

Score: +0

30. Aminiel,

C'est ici même en fait ! Tu viens sur le forum et en-dessous de annonces et informations, rapports de bug, etc. tu as maintenant tournois reversi.

Score: +0

30 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.