Discussions sur le sondage

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Aminiel,

Bonjour à tous,
Ce sujet est dédié aux discussions sur le sondage.

Vous pouvez ici vous exprimer et donner votre avis plus précisément et plus librement qu'avec de simples cases à cocher.

Score: +0

2. kellie,

bonjour à tous, pour ma part tout est parfait, je trouve le salon formidable. J'aimerai pouvoir jouer aussi aux trivial poursuite, au scrable. Au début il y avait un jeu de quizz, qui était très bien fait, je jouais beaucoup, mais il a disparu àmon grand regret. Merci beaucoup à tout ceux qui se démènent pour nous.bien cordialement kellie

Score: +0

3. flanelle,

coucou,
Je trouve dommage que nous ne puissions pas choisir plus qu'un jeu, car j'en aurais trois autres a cocher. Je ne voulais pas que la bouillabaisse disparaisse donc j'ai voté bouille, mais j'adore aussi le uno, la scopa et le yatee
Et a quand le tarot?
Merci pour tout
Flanelle

Score: +0

4. jeremyp3,

je ne pense pas que des jeux disparaitrons a moins que j'ai mal compris lol
Jérémy

Score: +0

5. Aminiel,

Je n'ai pas prévu de faire disparaître un jeu s'il n'est pas ou trop peu voté, aux dernières nouvelles.

En revanche savoir quel jeu vous préférez me permet de savoir où m'orienter pour les prochaîns, car si vous aimez un tel jeu, il y a de fortes chances que vous aimerez aussi un autre jeu similaire.

Score: +0

Dernière édition par Aminiel, 19.01.2012 07:12

6. kiki,

Bonjour aminiel,
J'ai tenté hier soir de répondre au sondage, j'ai bien lu toutes les questions mais je n'arrive pas à cocher les réponses; du moins rien ne se passe je sais pas comment on doit cocher jaws ne m'indique rien comme si c'était des simples lignes... il n'y a pas de cases à cocher, peut être un paramètre à ajouter dans le jaws je ne sais pas... donc je veux bien répondre mais j'peux point!

Score: +0

7. Aminiel,

Tu utilises quel navigateur et quelle version de jaws ?

Score: +0

8. kiki,

J'ai internet exeplorer 6 me semble t'il et Jaws 10 avec window 7 64 bits

Score: +0

9. morgoth ,

bonjour à tous, je trouve aussi que le salon est génial, que des plateformes aussi complexes réservées aux miraux sont trés peu nombreuses et que c'est un bon endroit de détente et de contacts. Je serais trés heureux si il y avait un jeu de tarot.

Score: +0

10. jordanjudicael,

je répond au sondage ...
le salon me plain bocou il a rien a dire la dessu...
come jeux que je voudrait qui face son aparition c les suivant!:
jeux de l'oie, je de bider, la dame, ci vous pouvait car il a pa noter sur le sujet, un jeux de voiture pour nous, jeux de réfléction come le:
morpion, jeux de létre come le , chiffre et les létre, et autre jeux come le :
jeude carte come le pot, belotte,

et autre jeux que joubli...

je c que il a des jeux que jai marquet mais je donne mon point de vu sur les jeux que je voudrait faire partager au autre que je jouer quand je voyant bien car suis non-voyant suis un home... abitant en france, dans le nord-pas-de-calais...

ci non global jador le salon et merci a tout pour vous démener pour nous les mal et non voyant merci encore

Score: +0

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.