Interface du Yatzee.

11 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Betsy ,

Bonsoir,
Pourquoi cette nouvelle interface bizarre au Yatzee? Je trouvais l'ancienne beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux!
En plus, que la synthèse me dise à chaque fois "relancer les dés ou passer au marquage des points", c'est totalement inutile. Bref, s'il y avait un retour possible à l'ancienne version, ou un choix qu'on pourrait faire pour avoir l'interface d'avant ou celle-là, ce serait top!
Parce que là, j'ai carrément lâché l'affaire, et j'ai vu plusieurs personnes qui avaient l'air de bien galérer aussi...

Score: +0

2. kathy ,

bonjour

Moi aussi je viens de me rendre compte de la nouvelle interface, moi aussi je préfèrait la précédente!

Voilà mon avis!

bonne journée!

Score: +0

3. Tita,

Salut!
Personnellement, je préférais celle d'avant aussi, cela dit, je suppose qu'il suffit de s'habituer à la nouvelle... Et c'est sur cette note de positivisme que je m'en vais continuer à lire les postes!

Score: +0

4. christelle ,

bonsoir à tous,

en effet je viens de jouer au yatsi et j'ai remarqué cette nouvel interface.

c vrai moi perso je préfairais celle d'avant j'avoue que g du mal à comprendre comment on fait pour jouer maintenant estce qu'il faut ce mettre sur les dées audeçu de lancer les dée ou passé au marquage des points pour les relancer? ou alors continuer à les lancer comme avec l'ancienne version?

c'est un peu galère cette interface j'espère m'y faire!

Score: +0

5. jeremyp3,

salut,

c'est l'interface qu'ily a sur une autre plateforme de jeu... donc je pense qu'il faut juste sy habituer ... moi je me suis fais avoir plusieurs fois

Score: +0

6. Aminiel,

Je pensais simplifier la vie des gens qui n'avaient pas encore compris qu'il fallait appuyer sur les chiffres qu'on voulait relancer, mais je dois m'être trompé.

Je remettrai l'ancienne alors.

Score: +0

7. kiki,

Salut!
Alors bin je vois que tout le monde n'aime aps la formule nouvelle, eh bien moi je dis bravo! ouais! je viens de tester après avoir lu les commentaires ici j'avoue puis j'avais pas eu le temps d'aller tester dans la foulée... bref, non moi je trouve plutôt bien, c'est vrai qu'au début j'ai eu un peu de mal à comprendre mais en fait c une colone de chiffre et la commande en bas pour lancer une fois avoir cliquer sur le chiffre à relancer et basta tout roule, comme sur des dés quoi. On s'y fais vite au nouveau format d'affichage.

Score: +0

8. kathy ,

BONsoir

Merci beaucoup d'avoir remit l'ancienne version de l'interface!

bisous

Score: +0

9. missradio,

coucou, c vrai que ça fait toujours bizarre quand une nouvelle version est mise en place mais je pense que l'ancienne était plus pratique. Merci Aminiel de l'avoir remis. Sinon, je pense qu'on aurait pu s'habituer comme disait kiki. A bientot.

Score: +0

10. Betsy ,

Bonsoir,
Merci! Eh oui, ça y est, je rejoue au yatzee! lol.
C'est vraiment mieux comme ça, et les personnes avec qui j'en parle me disent la même chose.
A bientôt.

Score: +0

11. Aminiel,

Parfait ! Alors on oublie cette petite mésaventure qui n'aura duré que quelques jours.

Score: +0

11 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.