questions diverses

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. panthere.blanche,

bonjour, au niveau des states j'avais une questions, quand on fais une partie a trois avec un bots et une personne la partie vas dans quel catégorie avec ou sans bots, sa c'est la première chose. quand quelqu'un pars de la partie pour x raison, la partie est considèrer comme annuler, ou c'est celui qui étais en avance qui gagne. merci

Score: +0

2. Aminiel,

Pour ta première question, la partie va dans la catégorie avec bots dès le moment où il y a un bot, même s'il y a plusieurs humains. Je me demande si je ne devrais pas changer cette catégorisation.

Pour ta deuxième question, les parties non terminées ne sont pas comptabilisées, de même que les manches non terminées. Par contre pour les jeux à plusieurs manches, toutes celles qui ont été terminées sont comptabilisées même si la partie est abandonnée avant la fin.

Score: +0

3. panthere.blanche,

pour la première partie peut-être même faire une catégorie avec les deux solutions sa serais peut-être plus simple sur un plan logistique. ok pour la deuxième partie je me douter mais je voulais être sur merci

Score: +0

4. blaise97,

salut,
tien, sur les stats, je pourais parler longtemps... mais là on va commencer par un truque et vu que c'est dans le sujet... au farkle et au yatzee, pour ne citer que ça, si on se retrouve à la place d'un bot et qu'on fini la partie, la partie se range dans la catégories avec bot. bon au yatzee, ça peut encore le faire, vu que le score risque d'être assez bas si tu essais de finir la grille d'un bot, d'ailleurs c'est toujours pénible les chefs de tables qui font ça, en plus c'est pas comme si c'était long un yatzee... bon l'autre truque, cette foit complaitement illogique par contre, toujours au farkle et au yatzee, si la partie commence, puis oh zute on a oublier d'enlever un bot et qu'on l'exclu, pas de problème, la partie se déroule très bien, mais se range dans la catégorie avec bot. autre chose du même genre, au rami, par exemple on commence avec quelqu'un. si la personne quite, toute les manches relié à la partie en cour serons contabilisé dans sans bot, quand-même bien tu les aurais fait tous avec un bot si la personne a quité au début du jeu... même chose à l'inverce, bien sure.
voila! bon c'est mineur tout ça, mais quand-même...
Blaise

Score: +0

5. guepard-blanc,

Petite suggestion au niveau des stats.
Un outil permettant de voir le nombre de victoires et de défaites d'un joueur A contre un joueur B.
C'est très loin d'être une priorité j'en ai bien conscience, mais ça peut être fun ! lol
Bon jeu à tous !

Score: +0

6. blaise97,

salut,
c'est vrai que ça serait vraiment fun, mais je voix deux problème... enfin problème est peut-être un peut fort, deux petites contrintes serait plus justes... on peut surmant passer à côter, à voire. le premier, plus technique celui-là, que fais-tu des parties impliquant joueur a et joueur b mais qui comprend aussi d'autre joueur? on les exclus? on les mets quand-même même si ça pourait faucer un peut? tien, un autre truque technique qui me vien en écrivant, avons-nous assez d'informations stoqués pour le faire? autrement dit, les joueurs impliqué dans une parties sont-ils conservé? bon, le dernier point, on pourait passer à côter, mais il faut quand-même le souligner, histoire que tout le monde le sachent avant d'approuver l'idé qui est très intéressente... bon, c'est déjà plus ou moins possible, mais là, avec un truque comme ça, ça serait plus que facile... on pourait savoir directement qui se tien avec qui... je me connais très bien, je vais être dans les premiers à non seulement exploitter ça, mais surtout à ne pas pouvoir m'empècher de faire des comentaires par la suite... après, si c'est une minorité de gens qui sont aussi tordu que moi, pourquoi pas? bon, au pire, on ne pourait que voire que nous-même contre un autre joueur, là aucun dangé vu que nous on le sait contre qui on a joué lol.
Blaise

Score: +0

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.