Le changement de langue

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. rone,

Je suggère que le changement de langue ou du moins le changement d'interface puisse se faire à la volée. Je m'explique, immaginons que je veuille jouer dans le salon espagnol je trouve sa domage de changer la langue redémarer le programme revenir, je propose une combinaison de touche pour passer d'une interface a une autre ou une liste déroullante.

Score: +0

2. Aminiel,

Tu peux, avec Maj+F3.

Score: +0

3. blaise97,

salut,
hein? mais via f10 puis langue, tu peux changer la langue déjà comme ça... ou encore via option sur l'aqueuil, les deux fonctionne. c'est quoi cette histoire de devoir redémarer le programme? là je comprends pas trop...
Blaise

Score: +0

4. canada ,

Salut
Je crois comprendre se qu'il veut dire par redémarrer le programme. Certains bouts de textes restent les mêmes par exemple le label des éléments d'interfaces comme le menu ou les boutons/champs à l'écran de connexion. Se ne sont que des détails. Peux-tu expliquer pour le reste, rien compris.

Score: +0

5. rone,

ok aminiel merci le racoursis répond exactement a ma question cependant si on change la langue via le menu en passant par f10 ou autre tout ne se met pas directement dans la langue choisit il faut relancer le programme pour que le changement se face ce qui n'est pas le cas de maje+f3

Score: +0

6. blaise97,

non mais là je rigole... il y en a vraiment qui se casse la tête pour vraiment des détails qui change tellement rien...

Score: +0

7. dj_wann_officiel ,

Salut,

Enfaite quand tu change la langue en passant par f10, l'historique le forum reste toujours en français ceux qui peux pauser des problèmes pour certaines personnes.

Score: +0

8. blaise97,

salut,
ha oui vrai que j'avais pas penssé au forum, ça c'est vrai que c'est un peut moins un détail lol. mais comme de 1 je vais presque toujours sur le forum par le site et que de 2 j'écris presque uniquement sur le forum français, c'est vrai que ça m'avait échappé. pour le reste des champs, historique par exemple, je perciste et signe, c'est vraiment un détail et c'est chercher la bête noire là ou il y en a pas.
Blaise

Score: +0

9. rone,

oui blaize je parlai du forum en fait l'historique sa change rien.

Score: +0

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.