visibilité des joueurs connectée

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. G-A-92 ,

Bonsoir

une petite question pour savoir s'il serait possible lorsqu'on joue à une partie a une table d'instaurer la visibilité en temps réel des joueurs sous forme de boîte de
Par exemple si on appuyait sur une touche de fonction comme f5, nous pourrions voir tous les joeurs connectées en temps réel sous forme de liste et pourrions leurs envoyées des messages ou même les invitées à notre table !! actuellement je crois qu'on entend parfois pendant la pause d'un tour que les personnes rentre ou sortent du salon et bien là en pressant une touche de fonction nous les aurions en direct et si on voit des gens qui nous intéressent nous sauront enfin qu'il sont présent sur le salon à n'importe quel moment. peut-être n'est il pas possible de le faire c'est une suggestion qui me passait par la ! voila encore merci et à bientôt ! amicalement ZOUZOU

Score: +0

2. philouliege,

Suis ok avec ce souhait. Et plus largement, y aurait-il moyen d'avoir même sur la page d'accueil le nom des joueurs sous forme de liste déroulante ou de lien ce qui éviterait les fautes d'orthographe si l'on veut envoyer un message privé.

Philippe.

Score: +0

3. kiki,

sur la page d'accueil? bon moi je lis bien le pseudo qui m'intéresse mais c'est vrai que dans la précipitation... le couloir d'entrée est au courant de ce que je raconte! le F5 est déjà programmé pour la petite musique donc faut voir une autre touche de raccourci! L peut être tiens.

Score: +0

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.