à propos des messages sur le forum

5 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Guitare,

Bonjour aux administrateurs,

Je viens de faire une étrange découverte sur le forum.

En fait, je lisais les messages, et par accident, je suis tombée dans le dossier: "Dernière participation".

Et là! J'ai vu deux titre de messages que moi, je n'ai jamais écrit! Pouvez-vous m'expliquer pourquoi il y a un titre intitulé: "J'ai rien à dire" et l'autre "Test".

J'ai voulu cliquer dessus pour savoir ce que j'avais dit, mais cela ne mène nulle part.

Quoi qu'il en soit, ma dernière participation ici avait été pour poser une question sur le Tarot.

Alors, pourquoi donc, je trouve deux messages que je ne me souviens absolument pas d'avoir écrit?

Je vous remercie pour votre réponse.

Guitare

Score: +0

2. jeremyp3,

salut,

je pense que c'est des test que tu as fais avec ta boite de réception sur le salon, ils aparaissent dans dernière participation aussi

jerem

Score: +0

3. Guitare,

Merci beaucoup!

Tu as raison! Ciel que j'ai eu peur!

Je ne savais pas que cela apparaissait dans la dernière participation.

C'est donc pour cela que si je clique sur le lien, cela ne me mène nulle part.

Moi, qui était en train de m'écrire tout un roman! sourire

Très cordialement!

Score: +0

4. Aminiel,

Ca m'intéresse quand même, est-ce que tu avais supprimé ces messages de test de ta boîte de réeception ou pas ?

Parce que si tu les avais supprimé, il y a visiblement un bug...

Score: +0

5. Guitare,

Bonjour Aminiel,

Effectivement, je les avais supprimé. J'avais complètement oublié cela. Mais là, en lisant cela, en voyant le nom administrateur en-dessous, j'ai pensé qu'on avait utilisé mon pseudo et qu'un administrateur m'avait répondu sur le forum.

Comme quoi... Il faut arrêter d'être parano!

Je vais aller faire un petit test alors, pour voir.

Je vais en écrire un, regarder le résultat, et ensuite le supprimer, et regarder de nouveau.

Très cordialement!

Guitare

Score: +0

5 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte