Débuter sur une table libre

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Anya_Kristen,

Bien le bonjour à tous.
Cela fait quelque temps que j'aimerai diffuser sur une table libre (principalement des flux musicaux) mais j'avoue que je ne sais absolument pas comment faire, à part l'indication du racourci pour mettre un flux, il n'y a pour ainsi dire rien, pas même un exemple. En bref, on ne sais pas quel type de flux peut être diffusé.
Je m'excuse si ma question parrait vague comme ça...
Cordialement,
Anya

Score: +0

2. twix_tenders,

our,

Cela dépend si tu as une webradio ou non. Si oui, tu as juste à copier/coller l'URL. Sinon, tu peux le faire via un lien Dropbox, en remplaçant le DL=0 par DL=1 (ceci se trouve à la fin du lien).
Bonne journée.
Alix.

Score: +0

3. blaise97,

salut,
en fait, nimporte quel lien pointant sur un format audio pris en charge par le salon devrait fonctionner, que ça soit en direct (radio par exemple) ou non. le lien doit être direct, donc pointer directement sur le fichier. pour les formats il y a mp3 et aac, les plus courants, mais aussi le flac et le ogg. même le midi est suporter, ça jou super mal mais c'est vraiment rigolot à essayer, avis à ceux qui aime rigoler et délirer. voila en gros, mais la question est vaste, donc la réponse est vague un peut.
Blaise

Score: +0

4. Anya_Kristen,

Merci. Après pour l'instant je cherche plus à diffuser de la musique en général plutôt qu'une web radio. Je pense donc à soundcloud ou spotify par exemple, mais ce ne sont justement que des exemples.

Score: +0

5. blaise97,

salut,
soundcloud ou spotifi, il faut oublier. se n'est justemant pas un fichier audio direct, c'est quelque chose que tu écoutes en streaming avec ton navigateur.
Blaise

Score: +0

6. Anya_Kristen,

Tu veux dire que si je veux partager de la musique, je dois le faire via un fichieir à la fois?

Score: +0

7. blaise97,

salut,
c'est pas ça que je voulais dire, mais l'information est vrai. mais se que je voulais dire, c'est que ça ne fonctionnera pas, vu que c'est un streaming via navigateur avec un lecteur, donc tout site de streaming dans le genre, on oubli.
Blaise

Score: +0

8. twix_tenders,

Bonjour.

Oui si tu ne passes pas par une radio ça devra se faire fichier par fichier.
Bonne journée.
Cordialement,
Alix.

Score: +0

9. Anya_Kristen,

Je vois, je pense. Merci.

Score: +0

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.