l'ancienne version de skype

44 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Fraisia ,

Hello tout le monde,
Aux utilisateurs de l'ancienne version de Skype, rencontrez-vous des soucis depuis ce matin ? Je vois tout le monde déco et il semblerait que je sois déco pour tout le monde. Je crains hélas que je sois obligée d'installer la nouvelle version Skype snif.

Score: +0

2. blaise97,

salut,
c'est pareil ici, mais je suis avec la 7.35. pouvez-vous confirmer, pour ceux qui ont d'autres versions, la 7.36 par exemple, si ça marche toujours pour vous?
merci.
Blaise

Score: +0

3. hugoluch,

salut tous moi perso j'ai la dernière version et je te vois absente fraisia.

Score: +0

4. Fraisia ,

Hugo, normal je pense que tu me vois absente, à cause du fait que j'ai l'appli sur mon iphone.

Score: +0

Dernière édition par Fraisia , 16.03.2019 20:41

5. Ethan_MJD,

salut a tous, non non , vous ne révé pas , skype 7 et vraiment fini pour tous. il faut passer a skype 8 mintenant. quelle merde.

Score: +0

6. blaise97,

salut,
en effait, j'ai pausé ma question à un autre ami, il a tout testé, rien à faire. la fin d'une belle interface, merci Microsoft!
Blaise

Score: +0

7. dj-access,

Bonsoir,
Pour ma part la 7.36 sous windows 7 ne fonctionne plus depuis ce matin, plus aucun messages n'est reçus et tout le monde apparaît en déconnecté... Seule les appelles fonctionnent

Score: +0

8. blaise97,

salut,
lol, les appels fonctionne? pas mal ça lol
Blaise

Score: +0

9. hugoluch,

franchement je ne comprends pas pourquoi vous ralez la dernière est simple d'utilisation. il faut surtout prendre en compte trois onglets qui sont : onglet nouvelle conversation, appel, contact et nouvelle notification.

Score: +0

10. Fraisia ,

Ah curieux, tout le monde réaparaît connecté. Et vous ?

Score: +0

11. blaise97,

salut,
ici non. tien, on devrait faire une table le déclin de Skype en direct... si on le fait j'arrive lol.
Blaise

Score: +0

12. Canadarm2 ,

ma version à lacher aussi

Score: +0

13. blaise97,

salut,
ha chez un autre ami ça a fait la même chose que chez fraisia, mais pas moi. je ne peux pas tester les appelles n'ayant plus personnes avec qui comuniquer depuis un peut plus qu'un mois, mais ça marche chez d'autre aussi les appelles.
Blaise

Score: +0

14. zefir,

Bonjour,
Pour ma part, je suis toujours sous skype 7.36 et cela fonctionne admirablement bien, je ne rencontre absolument aucun problème d'aucune sorte. Tant que ça fonctionne, moi, ça me va.
Bonne soirée.

Score: +0

15. leloup.beranger,

salut tout le monde moi j'ai eu le mème problème que dj access depuis smatin ma version 7 36 de skype ne fonctione plus. microsofte se mait a chanté et a dansé de joie en pensant que nous sommes obligé de prendre leurs version pouris

Score: +0

16. blaise97,

salut,
en fait, pour une raison innexplicable, tout c'est remis à fonctionner. donc, pas de panique, tout est beau pour l'instant!
Blaise

Score: +0

17. Ethan_MJD,

salut, zefir a mis une version qui marche encor sur le forum, le poin exe ne marche pas, mais le .psy marche. voissi le lien.
https://www.dropbox.com/s/x5397rno30u40ak/Skype_v7.36.0.101.msi?dl=1

bonne journé.

Score: +0

18. tennderz ,

D'après certaines personnes, microsoft a fait un test pour rejeter skype 7, ça risque de ne plus fonctionner dans l'avenir

Score: +0

19. arkandias,

c'est énorme on dirait vraiment u topic qui commente l'apocalypse en live. Genre la coupure progressive des communications dans le monde.
Quand ce sera réellement l'apocalypse zombie, j'espère qu'on aura un topic aussi par contre, je crois que ç ferait partie des rares bons côtés du machin.
Concernant skype 8, je dois vous avouer que j'en avais marre de réinstaller la 7 à chaque fois qu'il me forçait à faire la mise à jour. Du coup je suis passé à la huit il y a quelques semaines, et je dois admettre que c'est loin d'être aussi dramatique que ce dont je me souviens; L'interface est clairement moins agréable, mais ça fonctionne très bien. Je veux dire, il n'y a aucun élément que l'on puisse réellement qualifié d'inaccessible.

Score: +0

20. Fraisia ,

En fait Arcandia, rien d'apocalyptique, juste qu'on appréhende de passer à la nouvelle version. Une fois qu'on connaîtra, sûrement qu'on rira de nous-mêmes d'avoir eu autant peur de franchir le pas.

Score: +0

21. hugoluch,

Mes infos, Actif
hugues ota
Autres options
Rechercher des contacts, des groupes et des messages
Utiliser le clavier
Conversations, aucune notification non lue., 1 sur 4
Appels, 2 sur 4
Contacts, 3 sur 4
Notifications, Aucune nouvelle notification., 4 sur 4
Menu Trier, Conversations récentes
Nouvelle conversation

Sélectionner une image de profil
Dites à vos amis ce que vous faites
Modifier le message d'humeur
Démarrer une conversation
Recherchez une personne pour démarrer une conversation ou accédez à Contacts pour savoir qui est en ligne.

Voilà l'interfasse de skipe 8.

Score: +0

22. arkandias,

ah non non mais je critique pas, pour le coup j'avais peur également au départ. Non je note le côté apocalyptique parce que l'info en direct et les déconnexions progressives, ça fait réellement apocalypse. C'est pas ironique. On dirait un forum qui commente en live la chute successive de tous les pays du monde et leur disparition du réseau x)

Score: +0

23. blaise97,

salut,
pour les comentaires en live, en tout cas pour ma part, c'était voulu, c'était le but de mon délir. pour se qui est de Skype 8, je vais bien voire, mais je risque d'abendoner ça ou de m'en servir plus ocasionnellements et de me servir d'autre choses comme moyen de comunication principal, sans pour autant virer Skype complaitement... mais de toute manière, c'est pas une blague, je ne parle pratiquement plus à personne depuis un ans, plus réssammant ça fait un mois et demi que j'ai pas parlé à personne, pas faute d'envie mais bon... c'est comme ça. mais tout ça pour dire, je me demande parfoit pourquoi j'essai encore de faire marcher ça et que je m'embête... quoi qu'il en soit, pour le momant tout tourne, pour la suite on verra, mais le doeuil ne sera pas trop gros, vu se que ça me saire ses derniers temps... ha je me souvien tellement de toute ses soirées passé sur Skype à parler à du monde... quel nostalgie! comme on dit, toute bonne chose a une fin... mais il est claire que tout ces programmes qui passe en mode web, ça va clairement tout chambouler... Skype est loin d'être le seul à l'avoir fait. quoi qu'il en soit, je vais faire le résistant comme d'hab, comme je faits toujours avec les rubants, comme je faits depuis Windows 8 et encore pire avec 10... j'ai eu à manipulé un win 10 l'autre jour, ça m'a rappelé pourquoi je ne voulais pas à tout prix avoir ça... bref, l'informatique évolu en régressant... le jour ou je ne pourai plus avoir win 7, je pensse que je dirai rebonjour à linux et me faire un petit win xp en vm pour les petits programmes qui manque... en tout cas, pour l'instant tout tourne, on verra!
Blaise

Score: +0

24. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,
je croise les doigts je suis toujours sur la version 7.36.0.150...
courage à ceux qui sont passés de l'autre côté, je sais bien qu'on s'en sort malgré tout et que ca n'est pas non plus la mer à boire, mais pour ceux qui comme moi n'aiment pas le changement, ca n'est jamais agréable.

Score: +0

25. blaise97,

salut,
ici, toujours la même version 7.35.32.103, installer le 13 septembre 2017. oui, parce qu'en fait, je suis le chanceux qui n'a jamais rien eu à touché, ayant toujours gardé la même version depuis le temps, voulant fuir les suivante à l'époque, à savoir 7.40/7.41, donc moi j'ai jamais rien eu à touché en fait. bon c'était pas la dernière à l'époque déjà quand j'ai installé ça, mais ça tourne toujours.
Blaise

Score: +0

26. Aminiel,

Je suis passé sur skype 8 en novembre déjà. IL y a quelqeus habitudes à changer, d'autres à oublier et c'est clairement moins bien que skype 7, mais ça reste largement utilisable.

Le gros souci que vous allez avoir, en fait, c'est surtout si vous êtes bloqués à une version ancienne de Jaws. Skype 8 marche de base avec Jaws 2019, il y a des scripts qui marchent depuis Jaws 17.0 avec quelques effets secondaires, mais si vous avez encore Jaws 15, 13 ou 10 qui sont des versions encore assez populaires, vous n'aurez aucune aide. Dans ce cas mieux vaut sons doute utiliser Skype 8 avec NVDA.

Score: +0

27. Ethan_MJD,

salut, depuit que blaise ma envoyer sa version 7.35 hier, sa marche nikel, merci encor... bonne journé.

Score: +0

28. blaise97,

salut,
lol, ça fait plaisir, temps mieux si ça marche. j'avous que je croyais en fait que la 7.36 fesait mieux que la 7.35... il faut croire que ça a été le contraire. en tout les cas, je donne le lien publiquement ici, au cas ou ça intéresserait quelqu'un d'autre.
https://plik.root.gg/file/aNgP7Ex9X6vjc7Jx/ERDVp8h5VNP2Z8Ho/SkypeSetup.msi
le lien est valide jusqu'au 17 avril 2019.
Blaise

Score: +0

29. Saphir,

Salut! pour des raison de sécurité je change mon mot de passe une fois par an de mon compte microsoft, sauf que mon skype 7.35 s'est déconnecté, et plus moyen de se reconnecter!
C'est visiblement vraiment la fin pour skype 7, mais heureusement que je maîtrise pas mal la version du microsoft store, juste petit bémol, quand je reçois un appel le volume de JAWS et des autres applis sont beaucoup réduit ce qui fait que je ne sais pas qui m'appelle et, moi qui a l'habitude de filtrer pas mal d'appels, c'est contraignant pour moi, mais NVDA supporte ce changement de volume.

Score: +0

30. Fraisia ,

Moi ça y est, je suis passé à la nouvelle mise à jour. Avec NVDA pour le moment je n'ai pas rencontré de soucis particulier. Ca n'est pas le même confort, mais on s'y fait finalement.

Score: +0

44 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.