futur site internet

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. tiloup,

Salut,

J'organise un tournois de reversi et j'ai présentement un forum pour le reversi mais j'ai jouer a reversi avec lelion et je lui disais que pour mon premier tournois de reversi un forum était bien mais que si sa fonctionnais bien que je voudrais peut-être me créé un site comme pour le uno et scopa. Je lui ai demander a qui je devais demander sa et il m'a dit soit a aminiel, a zorvax ou a anneau de saturne. Présentement un forum sa va mais je songe a un site et lelion me disait que sa ne coûtait rien et que tu n'avais pas besoin de licence. J'attends de vos nouvelles. Amicalement Tiloup.

Score: +0

2. Anneau-de-Saturne,

Bonjour tiloup,

Créer un site web est une tache qui prend tout de même un bon moment. Selon moi, il n'a jamais été necessaire d'avoir un site internet pour organiser un tournoi. Maintenant si tel est ton souhait il t'es toujours possible de te lancer dans ce type de réalisation.
Ce qui je le répète n'est pas non plus chose aisée et de plus n'est pas chose indispensable.

En tout cas, si tu souhaites me contacter il t'est toujours possible de trouver ou me joindre;)

Anneau de Saturne

Score: +0

3. tiloup,

Salut Anneau-de-Saturne,

Merci de ton offre c'est super gentil, à bien y penser je vais faire mon premier tournois et si vraiment sa fonctionne je vais te recontacter. J'ai écrit à Aminiel en priver et il me disais hier dans la table du bar du tournois qu'il m'ouvrirai une petite espace mais qu'il n'aurai pas de temps pour m'aider. Si je me décide à avoir un site internet et qu'Aminiel m'ouvre une petite espace quel vont être les premières étapes a faire?
Amicalement Tiloup.

Score: +0

4. kiki,

ah tiens le voilà l'aneau de saturne...
moi je dis que pour le moment attendons de passer un tournoi voir deux avant de se lancer dans l'aventure site internet. Il faut trouver un site qui soit facile à utiliser.
Kiki

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.