raccourcis pour copier le flux audio en cours

13 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. jeremyp3,

bonjour,

je suggère une petite fonctionnalité très pratique lors de tournois un raccourcis pour copier le flux audio en cours de lecture ctrl maj p par exemple

jerem

Score: +0

2. Mehdi-Malakane,

salut,
mais tu peu faire ctrl+ésspass et tu copill toute la phrase après tu par sur ton bloc notte et tu fait ctrl+v et tu modiifill toute la phrase parexomple.
xxx vous propose d'écouter le flux audio http://www.qcsalon.net-mp3-jermyp3-forum.com. Appuyez sur Ctrl+P pour démarrer la lecture.
alors ici tu éfface:
xxx vous propose d'écouter le flux audio .
après tu éfface:
Appuyez sur Ctrl+P pour démarrer la lecture.

et surtouts n'oublit pas d'éfacer le points qui est écrit sur le flux.
mais moi j'ai une proposition.
aminiel?
pour quoi vous maittez un points sur le flux.
vous pouvez l'enlever et faire des ésspasses et vous maittez votre points.
ou l'enlever d'une façon difinitiv.
merci

Score: +0

3. Aminiel,

pour quoi vous maittez un points sur le flux.
vous pouvez l'enlever et faire des ésspasses et vous maittez votre points.
ou l'enlever d'une façon difinitiv.

Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. On n'apprend plus ça à l'école primaire maintenant ?

L'idée de jerem n'est pas mauvaise, à part ça.

Score: +0

Dernière édition par Aminiel, 05.05.2014 18:52

4. Mehdi-Malakane,

mdrr
jsait mais sur un flux audio un points en peu l'enlever pour faciliter la vit.
non?

Score: +0

5. Betsy ,

Bonsoir,
C'est le grand amour entre Aminiel et colombe bleue...
Bon à part ça je trouve que la suggestion de Jerem est bien, surtout qu'on doit lui demander le flux de sa radio au moins 25 fois à chaque fois qu'il anime un tournoi, mais si j'ai bien compris, le futur cdt devra, à l'aide du raccourcis créé par Aminiel, copier dans le presse-papier l'adresse du flux alors qu'il se trouve encore sur la table libre.
Et je crains que même si ce raccourcis existe, tu aies encore pas mal de cdt qui quittent ta table, qui créent la leur, qui invitent les personnes qu'on leur a dit d'inviter, et seulement là, tu recevras un mp: "ah, dsl Jerem, j'ai pas copié le flux avant de partir..."
Mais bon, statistiquement, tu en auras peut-être moins quand même.
En tout cas, je trouve que ce serait très bien, mais Jerem, ne t'attends pas à ce que ça te supprime toutes les demandes quand même lol.

Score: +0

6. Mehdi-Malakane,

mdrrr
bon
la suggestion de jermyp23 et bonne, mais moi j'ai proposait juste une petite petite petite proposition.
ps: sita:
C'est le grand amour entre Aminiel et colombe bleue...
tu,ma,fait,rire!
C'est le grand amour entre Aminiel et colombe bleue....
bonne phrase!
mdrr

Score: +0

7. mayya,

Bonsoir

Ce n'est qu'un avis personnel, mais cette fonctionnalité ne changera pas grand chose pour les tournois, lol si la personne veut vraiment copier le flu elle peut quitter la table et y revenir immédiatement et opp elle trouve le lien. Mais nous sommes naturellement paresseux et nous ne ferons pas ça par nature lol. Vous pouvez me dire que ça va très vite sur les tables libres et tout, mais on voit bien que ces derniers mois on n'a plus des tables avec plus de 30 personnes à la fois. Donc, c'est toujours bien de rajouter cette fonctionnalité, mais elle ne sera certainement la solution idéale pour ce problème...

Mayya

Score: +0

Dernière édition par mayya, 06.05.2014 01:28

8. zirix,

Bonjour,

Edit Ledare: commentaire supprimé, on va éviter les moqueries sur les prénoms/noms.
Plus sérieusement je trouve la suggestion de jérem plus qu'intéressante, bien qu'en cas de tournois je ne pense pas qu'elle changera grand chose au moins dans un premier temps.
Pour la simple et bonne raison que ce raccourcis sera connu que part les plus habitués d'entre nous et une bonne partie ne connaîtra aucunement l'existence de ce raccourcis et malheureusement c'est souvent ces gens là qui demande les flux.

bien amicalement Lucas

Score: +0

Dernière édition par Ledare, 06.05.2014 13:55

9. jeremyp3,

salut zirix,

il suffit d'en faire la promotion a la radio en masse, et de dire qu'il faut presser le raccourcis avant de sortir de la table lorsque les gens écoute le plus lors du lancement du tournois

jerem

Score: +0

10. panthererose ,

bonsoir!

oui je suis pour le raccourci pour copier le flux audio directement
bonne idée jeremy!

ladoucepetitefleur

Score: +0

11. kiki,

euh bonjour,
comlombebleu, moi pas comprendre l'idée du point dans le raccourci, si c'est le point de fin de phrase j'aime bien la réponse d'aminiel, si c'est le point dans le lien de la radio, www.kiki.fr si on met www kiki fr pas sur que ça fonctionne!
Après l'idée de jérém, maya a du pompé ma réponse avant mais pas grave je vais dire autre chsoe moi:
jérém, faudrait que tu recrute un péroquet pour tes futures émissions de tournoi, lorsque tu lui pincera une plume, il devra répéter en boucle, bande de vaux, n'oubliez pas de copier le lien de la radio avant de sortir!
si tu veux un coup de main pour chercher la bonne voix je te dirai, mais c'est top secret!mdr
Enfin plus sérieusement, en tournoi, du moins en uno, on a déjà le lien de la radio puisque les cdt l'ont normalement dans un petit mail quelque part au cas ou les joueurs le demande. et voilà comment ça marche.
Kiki

Score: +0

12. Mehdi-Malakane,

il y a une petite proposition, comme kiki a dit:
defaire un petit sons qui dit: "noublier pas de copier le flux de la radio". ou: "n'oublier pas d'écrire le flux de la radio, c'est:
http://www.kiki-salon-forum-topique-de-jermyp3.qcsalon.net-mp3".
voilà comme un djingle.
ou d'envoyer le flux de la radio par mp.
ou de faire un sissetemme, par exomple.
quand en crét la table, les modo vant poser le flux.
ils cable, alors ils peuvent maitre le flux sur la table.
ci non de faire un sissetemme sur option qui s'appelle envoyer le flux, tu fait entrer tu écrit ou tu colle le flux, tu clique sur envoyer, et un msg s'affiche a le chef de table.
voulez vous acsséptez se flux: http://www.kiki-salon-forum-topique-de-jermyp3.qcsalon.net-mp3?
le chef clique sur oui ou non, par exomple si tu clique sur oui le flux se pose automatiquement.
et l'hider de jermyp3 aussi bonne.
voilà.
merci

Score: +0

13. Ledare,

Colombe-bleue l'idée du jingle est très bien, à chaque animateur radio de prendre ses responsabilités.

Le cablage n'a rien à voir avec le flux, de plus nous cablons de la table libre désormais.

Quant à l'idée de l'option pour que n'importe quel cdt d'une table libre envoie/flood son flux des cdt de tables de jeux? Ah oui évidemment, tu pourrais me répondre que cela se ferait uniquement par une liste de joueurs agréés chefs de tournois/animateurs radios habitués. Je ne pense pas qu'aminiel aurait le temps de coder un tel gadjet pour ce que ça apporterait... Non mais pourquoi se prendre autant la tête, revenons sur terre.

Je suis pour la création de cette fonction/ce racourci proposé par jeremyp3 car l'idée est sympa, mais surtout pratique pour les auditeurs souhaitant emporter l'adresse du flux sur une autre table. En attendant, jeremyp3 devra combattre sa flémingite aigûe et effectuer l'insurmontable effort de faire flèche haut, de laisser la fin de phrase qui contient son flux et de modifier juste le @pseudo à condition qu'il aie envoyé au moins une fois!^^

Score: +0

Dernière édition par Ledare, 08.05.2014 14:21

13 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte