les tournois

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. lagamine,

Bonsoir. Ça serait bien si les tournois se passeraient les fins de semaines parce que ceux qui viennent du Québec tout comme moi ne peuvent pas toujours s'inscrire aux tournois parce que la semaine, les gens travaillent et ont d'autres occupations. On a pas les mêmes heures que ceux qui habitent plus loin que nous.

Score: +0

2. bigchoco,

salut sandrapaul,
à moins que je ne sois pas au courant de tout ou que je n'ai pas compris le sens de ton post, je n'ai jamais vu ni entendu parler de tournois organisés en semaine...
justement, j'ai initié une discussion là dessus entre organisateurs, (diane, tiloup, lutin et moi-même) pour pouvoir se répartir les week-end de chaque mois de façon traditionnelle.
amicalement,
choco

Score: +0

3. Aminiel,

En fait le problème qu'elle évoque, je pense, c'est que nous commençons habituellement vers 21h heure de Paris, ce qui donne 15h au Canada. Les canadiens qui travaillent le vendredi après-midi ratent donc le début du tournoi.

Malheureusement il n'y a pas de solution simple à ce problème. Si on fixe une heure en soirée pour le canada, alors ça donne la nuit en france, en suisse, en belgique et en afrique du nord. Certains n'ont pas l'autorisation de minuit, et la plupart n'auront certainement pas envie de faire nuit blanche... tout le monde ne s'appelle pas anneau-de-saturne :D

Une solution serait peut-être de faire le tournoi entièrement le samedi. Pourquoi pas un horaire du genre 15h-18h30 puis 20h30-24h, ce qui donnerait 9h-12h30 puis 14h30-18h au canada ? Ca paraît être un horaire acceptable pour tout le monde, avec la pause au milieu permettant de dîner respectivement déjeuner.

Score: +0

4. lagamine,

Bonsoir. C'est ça que je voulais dire. Tu as bien compris le sens de ma question. Ça serait vraiment plus simple que les tournois se fassent le samedi au lieu du vendredi. Je veux pas que les gens qui habitent plus loin du Canada se couchent trop tard dans la nuit et qu'ils passent une nuit blanche. Même moi je fais pas ça. Je disais ça parce que je travaille le vendredi et que c'est difficile pour moi d'arriver à l'heure prévu.

Score: +0

5. Aminiel,

Il faut que tu discutes avec bigchoco si ça concerne le uno. Lady_die a par exemple fixé le début de son tournoi de scopa samedi à 16h en France, soit 11h au Canarda, et elle va en mettre un bout dimanche aux mêmes heures.

Score: +0

6. tiloup,

Salut Aminiel,

Moi j'aime bien ton idée de faire le tournois de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h00. Pour ta question pour l'heure au canada c'est correct. Amicalement Tiloup.

Score: +0

7. bigchoco,

salut,
alors, j'ai fait mes petits comptes ce matin et voici ce que nous racontent les incriptions pour ce mois de mars.
nous avons eu en tout 47 inscriptions.
sur ces 47 inscriptions, 32 émanent du continent européen, 11 du continent afrricain et 4 du continent nord américain.
dans le détail ça nous donne :
25 pour la france,
6 pour la belgique,
1 pour l'espagne,
8 pour l'algérie,
3 pour le maroc,
4 pour le canada.
j'ai fait le tour de mes cdt car il faut aussi compter avec leur avis puisque sans cdt, pas de tournoi et il semblerait que même sans connaître ses chiffres, ils sont pour garder les mêmes jours et horaires que les traditionels soit les vendredi et samedis soirs à 20h45 (heure de paris).
nous sommes pas mal à travailler et donc nos journées du samedi et du dimanche sont consacrées la plupart du temps au temps familial et autres occupations qu'on ne peut pas faire en journée pendant la semaine.
donc pour ce qui est du uno, bien que nous entendons vos doléances, et compte tenu de l'écrasante majorité des pays concernés, nous resteront sur les heures actuelles.
par contre, ce qui est à l'étude entre les cdt est de pouvoir lors de la seconde soirée, pouvoir réaménager afin que la petite et la grande finale ne soient pas jouées en même temps pour que personne n'est à choisir d'assister à l'une ou à l'autre.
le public pourra ainsi assister aux 2 pour la modique somme de 345€ hors taxe payable en 3 fois sans frais.
bien entendu, la lettre d'information vous préviendra dès que toute l'équipe des cdt sera tombée d'accord sur les nouveaux horaires de la seconde soirée, peut-être commencer un peu plut tôt, je ne sais pas, je vous en dirai plus dans quelques jours !
amicalement,
choco

Score: +0

8. tiloup,

Salut Aminiel,

Si c'est possible j'aimerais que tu me redonnes l'adresse ou dans quelle forum tu avais poster sa, pour l'horaire des différents tournois, je sais que le uno est au début du mois et qu'il y à une fin de semaine de libre mais je ne trouve plus le lien pour aller revoir les fin de semaine des différents tournois et j'aimerais ravoir le lien si possible. Amicalement Tiloup.

Score: +0

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.