Simple suggestion concernant les robots.

15 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Mehdi-Malakane,

Bonjour, j'ai une suggestion si possible;
personnellement je m'ennuie lorsque je joue toujours avec un robot à une vitesse lente, ce que je suggère alors, c'est D'ajouter un champ pour contrôler la vitesse afin qu'il puisse s’adapter au rythme du jeu.
Merci, en attente de vos avis.
Note: Seuls les anciens se souviendront de moi, je suis Mehdi Malakane :)
Oui, ça fait longtemps... hhhh.

Score: +0

2. panthere.blanche,

moi sa serais au niveau de leur dificulter certain sont trop prévisible dans certain jeu est-ce que c'es modifiable ou pas, ou mettre un système de niveau par jeu

Score: +0

3. bonhomme,

Salut, à ce que je sache, cette proposition de mettre des bots par niveau à déjà été faite. Autour de 2015.
Mais, je trouve que cette suggestion est bonne.

Score: +0

4. panthere.blanche,

je ne savais pas car je me suis inscris fin 2016 mais je pense que sa serais pas mal pour ceux qui apprenne un jeu ou qu'il maitrise pas trop il peuvent au moins jouer contre des robot pas trop dur puis un deuxième niveau pour ce qui commence a bien maitriser et un dernier pour ceux qui maitrise totalement le jeu, je pense que sa serais pbien de faire des niveau par jeux après et-ce fesable et réalisable je ne sais pas

Score: +0

5. Aminiel,

Pour la difficulté, ça dépend beaucoup du jeu. A quel(s) jeu(x) vous trouvez que les bots sont trop prévisibles ? Je pense déjà connaître plus ou moins les réponses mais ne sait-on jamais.
Pour l'instant des niveaux de difficulté ne sont proposé qu'à Puissance 4 et Reversi. ON peut peut-être imaginer les ajouter pour d'autres, mais pas pour tous.

En ce qui concerne la vitesse, c'est un débat qui revient régulièrement. Pour certains, les bots sont trop lents, pour d'autres ils sont trop rapides; et puis ça dépend du contexte, par exemple on n'est pas si rapide sur le client web et donc dans ce cas je pense qu'on apprécie des bots un peu plus lents.
Cela dit, j'ai toujours trouvé relativement encombrant le fait d'ajouter une option à chaque jeu. Peut-être faudrait-il envisager un paramètre général ?

Score: +0

6. zefir,

Salut,

Pour ma part, je suis tout à fait favorable à l'intégration de cette option dans les paramètre généraux.
Je tiens juste à faire une petite observation:
Si tu optes pour cette option, il faudrait peut-être lever une exception pour garder un temps moyen et inchangeable si dans la partie il y a plusieurs joueurs avec des bots. Parce que sans cela, certains joueurs trouverons les paramètres du chef trop rapide, ou trop lent...

Bonne soirée.

Score: +0

7. panthere.blanche,

pour les jeux ou c'est trop prévisible le plus remarquable c'est à la scopa, mais au mille borne le bot ne feras jamais de coup fouret ce qui est domage, dame de pique on peux être pratiquemment sur qu'il la joueras sur la fin si on le pousse pas avant, monopoly accepte trop facilement les négociation ( la plupart, poker il se couche très souvent, rami il tente jamais de faire un rami, je crois que j'ai fais le tour de mon coté

Score: +0

8. bonhomme,

Salut, pour les coups fouré, avec moi ils en fait.

Score: +0

9. Anya_Kristen,

Bonjour/bonsoir.
J'en profite pour glisser une mini-suggestion pas forcément importante ais sympa quand on joue avec des bots, ce qui est beaucoup mon cas: est-ce qu'on peut personnalisé les noms des bots/ en ajouter de nouveaux?
Voilà, pas du tout indispensable mais qui pourrait être fun si on s'ennuie à jouer tout le temps avec les même bots.
Câlins sur vous!

Score: +0

10. Aminiel,

pour les jeux ou c'est trop prévisible le plus remarquable c'est à la scopa,

Tiens je suis surpris, hormis à la variante scopone normalement j'avais programmé les bots pour qu'ils jouent toujours de manière optimale.

mais au mille borne le bot ne feras jamais de coup fouret ce qui est domage,

Tu es vraiment un joueur rapide alors, car s'il le peut normalement il en fait.

dame de pique on peux être pratiquemment sur qu'il la joueras sur la fin si on le pousse pas avant,

Il essaie d'être sûr de ne pas se la ramasser, et parfois il faut attendre longtemps pour ça.

monopoly accepte trop facilement les négociation (

Ca effectivement... une fois qu'on a compris ce qu'il accepte et ce qu'il refuse, c'est très facile de l'arnaquer.
C'est difficile de faire une IA vraiment imprévisible en affaires.

poker il se couche très souvent,

Là aussi, j'admets, les bots sont généralement très frileux.
Le poker est un jeu difficile pour les IA, car l'aspect psychologique est au moins aussi important que les cartes.

rami il tente jamais de faire un rami,

Ca aussi, effectivement !

En fait en bien des aspects, les bots jouent un peu comme moi. J'ai jamais fait un seul rami moi non plus.

Sauf pour la scopa, je m'attendais plus ou moins à ces réponses, donc ça va; je sais à quels jeux les bots sont plutôt mauvais.

En ce qui concerne les noms, c'est un vaste débat.
ON n'autorise pas le choix car ça peut donner lieu à des abus, ou du moins ça demande un travail de modération dont on préfère se passer.

Score: +0

11. Mehdi-Malakane,

Bonjour, je vais parler de ma propre perception.
Par exemple, dans le jeu UNO ou Farkl, avant de commencer la partie, je suggère d'afficher une liste demandant le type de vitesse:

Régler la vitesse de façon permanente via les paramètres généraux, comme vous l'avez dit, c'est aussi une belle idée.
Merci beaucoup, bonne journée.

Score: +0

12. grandthefauto ,

moi je trouve qu'ons pourais dir que: il gagnes 70% du temps
aussis, comme il sont des robot il ne lesse pas de chances et je trouve que l'idée suivante: avoir un menu de conféguration avec les réglages de leur vitesse, leurs niveau de laisser des chances, leurs réglages de nom aussis...
Car je trouve que il y a des nom un peut bizar.
Je ne dit pas les quels mais....
merci cordialement grandthefauto

Score: +0

13. jason01,

à la Scopa, les bot avec le choix manuels des prises c'est plate on ne peuent pas les prendre

Score: +0

14. panthere.blanche,

de toute manière il y a toujours moyen de trouver des choses a changer mais après est-ce que avec la logistique c'est fesable seul les modérateur peuvent changer a la ase après certain bot sont d'un bon niveau sur certain jeu, mais la ou c'est le plus facile c'esta la scopa, si tu c'est y jouer un minimum contre le bot tu gagne neuf fois sur dix. je trouve sa domage et pour les négociation au monopoly pareil trop facile, pour ça que je parler de niveau pour les bot mais sa arriveras sans doute sur une prochaine mise à jour, je pense que sa ferais rester certain joueur qui peuvent s'ennuyer avec les niveau trop prévisible

Score: +0

15. canada ,

Deux petites suggestion concernant le nom des bots:
Soit on aurait la possibilité de les renommer pour la partie en cours seulement, ou alors un système de proposition de pseudo permanents pourrait être mis en place. Pour cette dernière option, la modération ne serait pas trop difficile puisse que vous n'auriez qu' à accepter ou refuser la proposition du demandeur. Le système serait similaire à celui qui sert de validation des questions du Quizz Party. De plus, il pourraient même être intéressant de stocker les demandes en attentes pour qu'elles puissent être valider par un modérateur/helper.

Score: +0

15 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.