Concernant la dernière mise à jour

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. gregorz,

bonjour,

Comment accèdd-t-on au gestionnaire de flux audio?
Qu'entendez-vous par intelligences artificielles clientes ?

Merci d'avance,

Gregorz

Score: +0

2. mel06,

bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à joure ou doije aller? que doije faire?

Score: +0

3. Vivi,

@melaniegiovani, il te faut aller sur le site du salon, dans la rubrique télécharger, là il te faut retélécharger l'application et la réinstaller.

Score: +0

4. mel06,

oui mais lorsque j'essay de télécharrgé la dernière verssion du salon, il me dit cune éreure c'est produite lors d'un remplacement d'un fichier! que doije faire merci.

Score: +0

5. Aminiel,

Il faut quitter le salon au moment où tu fais l'installation.

Score: +0

6. mel06,

dacord, mais je ne vois pas comment je peux faire linstalation tout en quitent le salon

Score: +0

7. Aminiel,

Il ne faut pas que le salon soit lancé au moment Où tu fais l'installation. Il faut le quitter avant et le relancer après.

Score: +0

8. kiki,

il faut télécharger la nouvelle version sur la page internet du salon fermer le salon et lancer le nouveau programme, il remplacera l'ancienne version à la place ou tu l'avais... je le redis car d'autres joueurs m'ont posé la question.
Kiki

Score: +0

9. fortonn,

Salut à tous

Je ne comprends pas la question de Gregor en début de sujet.
Comment ça accéder au flux audio?
Merci

Score: +0

10. Anneau-de-Saturne,

bonjour,

Les flux audios :
Il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité présente dans la version 1.7 du salon. Actuellement réservée aux administrateurs uniquement elle consiste à pouvoir lancer un flux audio sur le salon. J'entend par flux audio un fichier wav, mp3, accessible par un lien direct http...

Cette fonctionnalité étant actuellement en phase de test, nous la réservons pour l'instant à un usage restreint. Il n'y a donc pas de gestionnaire présent pour l'instant. Plus d'informations seront données par la suite.

Anneau de Saturne.

Score: +0

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.