proposition apropo du notification

6 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Mehdi-Malakane,

salut
comme c'est dit sur le titre j'ai une ptite proposition apropo du notification.
quand enez sur une table ou le jeu et arréter ou enez sur la sale d'entrer en entomps:" xd a créer une nouvelle table de farkl" . "xd a quitter une table de uno!" etc, mais moi, j'ai une proposition, une nouvelle fonctionaliter; sur option général, en trouve notification activer ci en clique sur entrer en entomps notification d'ésactiver .
comme sa, ci en veux entendre les notification: "xd a créer une nouvelle table libre", en laisse notification activer! mais ci en veux pas en la désactive.
merci.

Score: +0

Dernière édition par Mehdi-Malakane, 17.06.2014 03:01

2. Aminiel,

Tu peux déjà. C'est juste pas notification qu'il faut modifier.

Score: +0

3. Betsy ,

Salut,
Héhéhéhéhé merci, j'avais jamais vu qu'on pouvait changer ça!
Mais du coup, j'ai une question... Ben oui, sinon, je n'écrirais pas! lol.
Quelle est la différence entre "messages système", "messages globaux", et "notifications"?
Dans ma tête, ça se recoupe, mais s'il y a 3 sous-catégories, c'est que ça ne se recoupe pas...

Score: +0

4. Aminiel,

Quelle est la différence entre "messages système", "messages globaux", et "notifications"?

Les messages système sont ceux qui signalent les perturbations et les redémarrages du serveur entres autres, et parfois d'autres annonces d'importance capitale.

Les notifications sont des messages qui requièrent une attention immédiate mais brève. Typiquement, une question, ou le signalement que c'est votre tour de jouer.

Les messages globaux sont ceux qui indiquent qui a rejoint/quitté/créé une table dans laquelle vous n'êtes pas par exemple, mais il y en a quelques autres. Ils sont moins importants et c'est sûrement ceux-là que vous aimeriez bien qu'il ne soient pas prononcés.

Score: +0

5. tihtih ,

salut, je ses que ses CTRL+f5, mes sa désactive tout pa les table on aimerai que sa désactive juste les anonce des table merci, titi

Score: +0

6. Betsy ,

Bonjour,
Tu mets les messages globaux sur jamais, et le tour est joué.
J'ai fait le test avant d'écrire, et je t'assure, ça fonctionne.

Score: +0

6 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte