Notifications d'amitié

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. nokomi ,

Bonjour,

le sujet du post est peut-être mal choisit mais soite.
Je cherchais juste à comprendre à quoi servait cette nouvelle fonctionnalité vis à vis des joueurs présents dans la liste des connectés.
En effet, il est notifié après le nom de chacun et le statut, amis, pour ceux qui sont présent dans notre propre liste d'amis.
Quel en est le but ?
Merci

Score: +0

2. furby,

Probablement à juste te montrer que la personne est ton ami. lol.

Score: +0

3. nokomi ,

Ah ouai? Sérieux ? C'est dingue... je ne m'en serais jamais douté... Merci pour la perspicacité du propos Furby.
Non sérieusement, on dispose déjà d'une liste d'amis, donc il me semble que ma question est pas si débile qu'elle n'en a l'air.

Score: +0

4. Saphir,

c'est vrai qu'on avait tous remarqué ce changement, du coup la mode en ce moment est que pas mal d'entre nous, ainsi que des anglais avons mis des messages d'humeurs en relation avec le mot ami qui se glisse avant lol

Score: +0

5. arkandias,

@post2 c'est vrai que là on atteint des sommets en matière de manque de pertinence, avec le bon vieux lol qui vient s'y ajouter pour sublimer le côté kikou, tout y est, le tableau est complet.
Je n'ai pas d'hypothèse complémentaire, si ce n'est celle-ci : il s'agit peut-être d'une modification ajoutant un flag visible sur chaque utilisateur de façon, par exemple, à le voir comme ami dans la liste complète des utilisateurs. Il est possible que que cette fonctionnalité d'affichage déborde du coup obligatoirement sur la liste d'amis, c'est un peu redondant du coup mais peut-être inévitable. Pour ce dernier point, j'imagine qu'Aminiel aura plus d'infos à nous donner.

Score: +0

6. Aminiel,

Bonsoir,

Ca ne vous parait sans doute pas très utile pour le moment, mais vous découvrirez toute l’utilité de cette fonctionnalité lorsqu’elle sera développée au complet. Pour l’instant il en manque l’essentiel.

Score: +0

7. nokomi ,

D'accord, Merci pour l'éclaircissement

Score: +0

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.