projet de création d'un tournoi de monopoly

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Mathyselbeuf,

bonjou a tous et a toutes , envie de faire un tournoi de monopoly , a la recherche donc d un organisateur pour le creer avec moi

Score: +0

2. blaise97,

pas une mauvaise idé, mais je ne sai pas comment tu va faire pour te prendre des dates....

Score: +0

Dernière édition par blaise97, 16.04.2012 01:10

3. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,

les dates n'ont jamais été un problème. Avant par contre de parler de cela, il serait plus important selon moi de se trouver des volontaires, pour ne serais-ce qu'ouvrir le débat sur le quand le comment, dans quelles conditions etc. etc.

Un tournoi demande beaucoup de temps et d'investissmeent de la part des organisateurs.
bon courage dans votre projet,
Anneau de Saturne

Score: +0

4. christelle ,

bonsoir,
je serai intéressé par le tournoi de monopoli

Score: +0

5. Mathyselbeuf,

Bonjour pour te repondre luwili en faite les date se sera pa un probleme puisque je le ferai sur une soiré. Christelle si tu es intéresser et bien tu peu etre chef de table. Merci a toi anneau de saturne de m'encourager. Luwili veu tu etre cdt pour le prochain tournoi de monopoly?

Score: +0

6. philouliege,

Bonsoir,

Un tournoi de monopoli en une soirée? Vu la longueur des parties, je me permets d'émettre de très sérieux doutes.

Ou alors il faudra veiller très très tard ce qui pénalisera ceux qui travaillent le lendemain ou qui ont eu une dure journée de boulot avant le tournoi.

Score: +0

7. Mathyselbeuf,

Bonjour philou. Si bien sur que c possible un tournoi en une soirée. Car si on commence a 19H30 32 joueurs 8 tables de 4 joueurs21H 16 joueurs 4 tables de 4 joueurs et enfin 22H30 une table final de 8 joueurs. Pour moi le tournoi peu durer une soiré. amicalement mathys

Score: +0

8. nour,

bonsoir, je suis interressé de ce tournois, mais que comme chef table si vous voullez parce que je suis pas trop bonne au monopolie. merci.

Score: +0

9. christelle ,

bonjour à tous,

je serai effectivement intéressée pour être chef de table pour le tournois de monopoli même si c pas pour tous les mois mais je serai également ravie d'y participer pour y jouer! par ailleur mon conjoint desperado75 aimerai aussi se proposer comme chef de table et également pour jouer!

à bientôt desperado75 et christelle!

Score: +0

10. kiki,

Bonjour,
une table finale de 8 joueurs? c'est énorme à mon avis! ça finira pas faire une partie sans fin déjà pour avoir la chance d'avoir toute une propriété et ensuite pour éliminer chacun des joueurs... une finale avec 4 joueurs serait plus raisonable à mon avis et plus logique dans le sens du jeu.
Kiki

Score: +0

11. Mathyselbeuf,

Bonjour kiki g changer le planning du tournoi de monoppoly. Le se composera donc ainsivendredi 20H 32 joueurs 8 tables de 4 joueurs ensuite 22H 16 joueurs 4 tables de 4 joueurs le lendemain 16H 8 joueurs 2 tables de 4 joueurs. Enfin la petite et grande finale a 18H 2 tables de 4 joueurs. amicalement mathys

Score: +0

12. twix,

bonsoir!

je suis intérréser au jeu monopolie et je souhaite vraiment créé cet tournoi je peut vous aidez à l'organiser bonne courage à tous

Score: +0

13. Mathyselbeuf,

Bonjour meme si je n'ai pa encore assez de cdt je vous annonce le déroulement du tournoi de monopoly. Il se composera donc ainsi:tour 1 un samedi (je n'ai pa encore les dates) 16H 32 joueurs 8 tables de 4 joueurs tour 2 18H 16 joueurs 4 tables de 4 joueurs tour 3 un dimanche 16h 8 joueurs 2 tables de 4 joueurs et enfin tour 4 la petite final et la grande final 4 joueurs par table. Une derniere chose le tournoi se jouera sur le super plateau des douze nations. amicalement mathys

Score: +0

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.